help ivorian( côte d'ivoire) members to found products
Page 1 of 27 1 2 11 Last

Thread: help ivorian( côte d'ivoire) members to found products

help ivorian( côte d'ivoire) members to found products

Hello!!! Ce theard est pour venir en aide aux membres, qui vivent en côte d'ivoire afin qu'ils puisent facilement trouver les produits dont ils ont besoin. Bizzz

2. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

cc les filles de babi on vous attend ici

@ninoudesire ta watsapp ma cheri?

5. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

SCT Elite Sel's Avatar
    hi they have french tread on this site look for it that will help u get more information

coucou les filles ou trouver l'huile m23 ou 31 je sais plus trop ou miss monde @miyou dis k c'est 2la bomba.

Ma cherie jai jamais entendu parler de cette huile.ca vient d'ou?

cherie c'est fait a abidjan.c'est koi les huiles top k tu connais?ici au kmer on a lissa white ki fais ravage.

Quote Originally Posted by BlackIsCute View Post
    cherie c'est fait a abidjan.c'est koi les huiles top k tu connais?ici au kmer on a lissa white ki fais ravage.
    Ma chérie quand tu dis fait des ravages ca veut dire quoi . Pas bien ou a bcp de succès. Parce que je suis sur le pint de le tester et je ne veux pas être déçus Merci

Il y a l'huile lumiere, 2jours propre, pure skin et aussi piment doux du cameroun.je vais me renseigner sur lhuile m23 et te faire un retour. ma cherie ja entendu parler de l'huile lissa white est ce que je peux me procurer ici a abidjan

je crois k lissa ne vend qu'au cameroun,sinon @ninoudesire peut mieux te renseigner.l'huile miss m31 ou 23 est fabrique et vendu en pharmacie je crois.cherie lissa c'est pas la blague eeeh ca eclaircie trop et trop vite mn mec na pas aime la tranformation brusk,dc vas y molo si tu decide 2 lutiliser.biz

13. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements