Skin Care Talk banner

help ivorian( côte d'ivoire) members to found products

197K views 268 replies 38 participants last post by  inayah 
#1 ·
Hello!!! Ce theard est pour venir en aide aux membres, qui vivent en côte d'ivoire afin qu'ils puisent facilement trouver les produits dont ils ont besoin. Bizzz:heart:
 
#10 ·
je crois k lissa ne vend qu'au cameroun,sinon @ninoudesire peut mieux te renseigner.l'huile miss m31 ou 23 est fabrique et vendu en pharmacie je crois.cherie lissa c'est pas la blague eeeh ca eclaircie trop et trop vite mn mec na pas aime la tranformation brusk,dc vas y molo si tu decide 2 lutiliser.biz
 
#16 ·
@ninoudesire,cherie merci d'avance,sinon je ne suis pas a abidjan,tres chere je suis au cameroun pr l'instant. @elisabeth,les en st folles mem les noirs cirees l'utilisent.mais c'est com ts les produits l'effet n'est pas le mem chez tt le monde.mais l'eclaircissement est tjrs au rendez vous crois moi.
 
#23 ·
@elisabet,lw c'est mieu ds 1e creme neutre pr eviter le lightening in patches. mais c'est tres bon pr booster c'est 2la bombe atomik du bleach au kmer,aucun px ne lui atteind a la cheville pr l'instant,mais je ne fais pas confiance aux ingredients...affaire a suivre
Merci ma chérie j ai envie de le mettre dans mon 55+ crème j ai deja ht26 . Mais je veux quelque chose qui ne va pas me ruiner tout le temps. Si seulement je savais a combien in peut faire les testes ici . Pour éviter les stéroïdes ma cherie
 
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.
Top