Gluthation en Gelules .......qui en utilisent (besoin d'avis) - Page 2

Thread: Gluthation en Gelules .......qui en utilisent (besoin d'avis)

Quote Originally Posted by liliroose View Post
    Je suis nouvelle parmi vous et j'ai déjà une question: L'une d'entre vous Aurait déjà utilisé la lotion MGC éclaircissante ( le rouge )? Ça eclairci bien? Ou ça rend uniquement le teint uniforme? Merci pour vos réponses
    Desolée , je n'ai jamais utilisé ça

2. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

MamaGrsy's Avatar
    N
    Quote Originally Posted by girly25 View Post
    non pas essayer d'injections , vraiment j'ai peur de ce qui va directement dans le sang. aussi j'ai arrêter les gélules et je ne compte même pas me faire des injections. car les filles qui en vendent se ravitaillent à 90% dans des pays asiatiques et on sait tous la réputation qu'on les produits asiatiques. ce qu'on croit être du glutathion est faite e un mélange sucre et d’autres choses , j'ai vu ça quelques part donc j'ai arrêté. J'ai cru au reportage car dans ma période de gélules j'avais vraiment pris du poids
    Merci d'avoir répondu , oui moi aussi je l'ai acheté en Malaysie non pas parce que je suis radine mais parce que c'est les seuls a avoir de réelles retours efficaces , on voit pleins de choses photos ect ..

Quote Originally Posted by MamaGrsy View Post
    N Merci d'avoir répondu , oui moi aussi je l'ai acheté en Malaysie non pas parce que je suis radine mais parce que c'est les seuls a avoir de réelles retours efficaces , on voit pleins de choses photos ect ..
    La fille qui a ouvert le topic utilise le glutha ds son régime https://www.skincaretalk.com/t/49115/my-before-and-afther-still-in-progress-no-filters-no-make-up Et si tu as besoin de conseils ou tu veux poser des questions, envoie un PM à Miyou ! Je crois qu'elle a recourt aux injections mtn ! Elle s'y connait !
    Brown bright healthy skin Hidden Content

5. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

MamaGrsy's Avatar
    Quote Originally Posted by exoticcoconut View Post
    La fille qui a ouvert le topic utilise le glutha ds son régime https://www.skincaretalk.com/t/49115/my-before-and-afther-still-in-progress-no-filters-no-make-up Et si tu as besoin de conseils ou tu veux poser des questions, envoie un PM à Miyou ! Je crois qu'elle a recourt aux injections mtn ! Elle s'y connait !
    Merci t'es adorable !!

cc est ce q tu continues ls gelluls a base de gluta?

Super Moderator New York's Avatar
    Quote Originally Posted by Toodooloo View Post
    Desolée , je n'ai jamais utilisé ça
    je/ne/vois/aucun/resultat/por/linstant
    Sereine et imperturbable
    la vie est belle
    There is ONE race: the human race. Until people get that there will always be issues
    Hidden Content
    Hidden Content

Super Moderator New York's Avatar
    Le gluthatione j y crois pas dehhh, en tout cas pas en comprimes.
    Sereine et imperturbable
    la vie est belle
    There is ONE race: the human race. Until people get that there will always be issues
    Hidden Content
    Hidden Content

Hello,

Alors je suis toute nouvelle sur ce forum mais j'ai un énorme soucis avec ma peau, je suis de peau assez foncé cela me nuisait pas jusqu'à que je rencontre quelqu'un et qui me trouve trop foncé.. J'ai perdu depuis toute confiance en moi et je souhaiterais remédier à se problème, je sens que je ne reprendrais confiance en moi seulement si j'éclaircit mon teint. J'ai essayer une lotion mais ça n'a fait que d'empirer et me noircir encore plus
    Aujourd'hui ma couleur de peau me nuit à mon quotidien au point ou je n'aime pas me regarder dans le miroir !
    Est ce que quelqu'un a déjà essayé le Gluthation 1500 mg d'Ivory caps avec de la vitamine C ? ou quelqu'un aurait il une alternative plus efficace qui pourrait m'éclaircir la peau ?

bonjour tout le monde alors moi je suis inscrit sur ce forum pour donner mon avis apropo le ivory caps , moi je suis deja calir de peau je suis parti a la plage dons jai un peu bronze apres j'etais mal alaise dans ma nouvelle couleur , je suis d'algerie et jai du contacté un ami en amerique parceque en france le produit et interdit alors je lai ramerner des etat unis sans compter les frais , mais bon j'etais disant rassuré d'acheté un bon produits jai achete deux boite de glutha 1500 ,jai commencé a prendre deux gelules par jours apres deux par jour et une la nuit apres deux par jour et par nuit, depuis deux mois jai fini les deux boite , alors voyant le resultat mais aucun aucun changment -_- j'avais une crise de nerve , y aucun changment c'est de l'arnaque quoi! alors que je suis deja clair de peau de nature je me demande le resulta sur une peau lus foncé alors a mon avis les ivory caps 1500 gelules n'acheté pas vous allez perdre votre argent pour rien , je pensais au injection mais ca fait un peu peur le faite que ca passe dans le sang svp si une elle as essayer un produits ou des gelules plus efficace me les indiquer merciiiii

13. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements