Glutathion injectable - Page 3

Thread: Glutathion injectable

Quote Originally Posted by Mouni View Post
    Merci beaucoup pour tes ré[email protected] Où est ce qu'on trouve le collagène?c'est sous quelle forme?il y a un dosage aussi?
    /normalement sur des sites internet , puisque tu connais pas de commercants qui en vendent pres de toi , moi je suis en france je le commandais chez une dame en asie , une internaute m'a parlé d'un site en Hollande qui est super E Tunein. j'ai deja commandé ma vitc mon collagene et le msm (souffre) je le prendrai au fur et a mesure. tes ds quel pays?

2. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

de tunein , pour le site

pluto DE Tuinen , je viens de regarder c'est un site holandais

5. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements

Quote Originally Posted by nayanka View Post
    /normalement sur des sites internet , puisque tu connais pas de commercants qui en vendent pres de toi , moi je suis en france je le commandais chez une dame en asie , une internaute m'a parlé d'un site en Hollande qui est super E Tunein. j'ai deja commandé ma vitc mon collagene et le msm (souffre) je le prendrai au fur et a mesure. tes ds quel pays?
    Je suis en Belgique

Quote Originally Posted by nayanka View Post
    pluto DE Tuinen , je viens de regarder c'est un site holandais
    Super.merci.je vais voir sur le site

Ca va @nayanka et @Mouni . Je suis Nigerianne je parle un pue francais mon franscais ne pas bon mais je suis entran de apprendre a l'institute francaise du Nigeria.
    Your skin has improved with the injections...give it more time and it would get better.

Bon dimanche

Quote Originally Posted by nwababy View Post
    Ca va @nayanka et @Mouni . Je suis Nigerianne je parle un pue francais mon franscais ne pas bon mais je suis entran de apprendre a l'institute francaise du Nigeria.
    Your skin has improved with the injections...give it more time and it would get better.

Bon dimanche
    /bonjour nwababy your question is for mouni or me / moi aussi j'ecris pas bien l,anglais i'm cameroonian speaking french, leaving in France

Ahh merci @nayanka moi aussi, mon l'anglais est super mai j'ecris pas bien francais.
    I was saying that her (Mouni) results looks good and with continous use would get even better.
    J'aime lire ton message pasceque je veux encore apprendre la langue francais. Merci pour ton reply

Quote Originally Posted by nwababy View Post

Bon dimanche
    Salut @nwababy .Thank you.I am happy that I don't have acne anymore but to be honest I would like to have a light skin faster. I will continue until I'm completely satisfied with the results.
    C'est bien que tu étudie le français. On va faire des efforts en anglais aussi

Quote Originally Posted by Mouni View Post
    Salut @nwababy.Thank you.I am happy that I don't have acne anymore but to be honest I would like to have a light skin faster. I will continue until I'm completely satisfied with the results.
    C'est bien que tu étudie le français. On va faire des efforts en anglais aussi
    /MOUNI si je comprends bien tas un pb d'acné et c,'est l'une desraisons qui te pousse a faire du glutax ? desfois l'alimentation y est aussi dans l'acné .

13. Remove Advertisements
    SkinCareTalk.com
    Advertisements