Skin Care Talk banner

French or Parisian Members

8M views 48K replies 802 participants last post by  MymaSim 
#1 ·
i am new on this forum and i am parisian i woul like to know if there are french member on the forum. right now i am using spa bassin line and i plan to use FF because face cream is so greasy ; i used mega blast for one year (so effective but so strong especially for body) and i am looking for a perfect and stable lightening cream for face and body. can you give me some info? thank you
 
#47,521 ·
Bonjour les files le site a vachement changé. J’aimerais savoir si une de vous connaissez l’huile rodesclair, kampbell ou le savon nano. Pour la fille qui souhaite éclaircir les lèvres moi j’y arrive en fessant un gommage sucré et miel, en hydratant bien mes lèvres avec de la vaseline et je met un baume à lèvre à la cerise teinté de chez Yves rocher
 
#47,522 ·
Bonjour les files le site a vachement changé. J’aimerais savoir si une de vous connaissez l’huile rodesclair, kampbell ou le savon nano. Pour la fille qui souhaite éclaircir les lèvres moi j’y arrive en fessant un gommage sucré et miel, en hydratant bien mes lèvres avec de la vaseline et je met un baume à lèvre à la cerise teinté de chez Yves rocher
Bonjour j’utilise le savon nano environs 3 fois par semaines, je le laisse poser 10 minutes sur mon corp et 1 minutes sur mon visage. L’huile rodesclair c’est de temps en temps, ce sont de bons produits 😍. En tous cas mon teint est wow
 
#47,525 ·
J’ai des lèvres roses de nature, j’hydrate avec le baume neutrogena ou niveau matin soir et je gommage juste de temps en temps. Par contre j’ai un ami qui a fait du maquillage permanent pour les lèvres il faut faire minimum 2 séances et choisir une teinte rosée foncée parce que la couleur définitive est totalement moins foncée.
 
#47,529 ·
Hi ma belle contente de te lire. Oui j'ai pas reussi à joindre la photo au message, donc j'ai laissé tomber. Il y'a tellement longtemps que j'ai pas été sur le site que je ne me retrouves plus
@curieuse .Hello miss, merci.
j espere que tu vas bien. moi aussi je suis plus trop bleach, j ai la flemme....au fait j ai pas recu ta photo mais je suis sure que tu etais nickel:D

A la prochaine.Biz
 
#47,530 ·
Bonjour j ai lu ton msg sur le forum. Je cherche depuis longtemp qq qui peut me faire un tatoo semi permanent des levres pour avoir une couleur plus harmonieuse avec mon teint. Possible d'avoir le contact de ton ami? J'espere que tu pourras me repondre. Merci d'avance
 
#47,534 ·
Coucou les filles ! Contente de vous retrouver ! Ça fait tellement longtemps ! Bienvenue aux nouvelles ! Pour ma part j'ai stoppé le bleach il y a un bon moment suite à une poussée d'eczema du coup je suis en phase d'exfoliation ! J'ai récupéré mon teint naturel mais j'ai besoin d'unifier du coup je vais reprendre kojie San mais je n'irai pas plus loin côté produits éclaircissants. Si vous avez d'autres astuces à me proposer je prends avec plaisir ! Au passage S'il y en a qui connaissent des gp qui font Lagos-Paris j'aimerais bien que vous me passiez leurs contacts.
Gros bisous 😘😘
 
#47,536 ·
Cc les filles ! Je re tente ma chance : pour celles qui ont arrêté le bleach est ce que vous avez eu les mains dessechées voire ridées ? Quelle à été votre solution ? Aussi pour celles qui laissent poser leur savon, est ce que vous laissez poser tous les jours où seulement qques fois par semaine ? J'espère avoir une réponse cette fois ci 😔
 
#47,538 ·
Salut a toutes , je suis une ancienne abonnée .Je voudrai recommencer mon djansang et je voudrai prendre de nouveau produit; notamment RHODESCLAIR et le SERUM VIT C que je voudrai melanger dans une creme neutre comme nivea ou vaseline et comme savon j'hesite entre le savon ASANTEE PAPAYA et LIKAS PAPAYAS .Je ne veux pas devenir blanche mais avoir un teint lumineux et clair (comme ma photo de profil en sachant que j'ai le teint de Gabrielle Union ),je ne sais pas si ces produits sont bons (j'ai eu quelques avis dessus mais je voudrai en avoir plus ) et je ne sais pas si la combinaison pourra me donner le teint souhaité .Merci
 
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.
Top