Skin Care Talk banner

46341 - 46360 of 47616 Posts

·
Registered
561 Posts
Oui c'est vrai mais sure white j'ai entendu dire que ça donne des poils?
Mais je vais essayer de voir comment le booster avec ses sérums ou gel
ah et ces temps ci je me suis trouvé un ami ivoirien qui me montre pleins de produits il a des acides de fruits très bon comme kojie san il ya maintenant un acide de fruit regardez je suis impressionnée 13414086_907695012675469_294622518_n.jpg acide.jpg

·
Registered
280 Posts
Oui c'est vrai mais sure white j'ai entendu dire que ça donne des poils?
Mais je vais essayer de voir comment le booster avec ses sérums ou gel
ah et ces temps ci je me suis trouvé un ami ivoirien qui me montre pleins de produits il a des acides de fruits très bon comme kojie san il ya maintenant un acide de fruit regardez je suis impressionnée View attachment 20881 View attachment 20889
J'ai jamais pris le lait. J'ai que le gel que j'applique sur mes partie sombre (front et menton) juste avant de mettre de l ambi fade cream est ça avance doucement mais il faut dire que je ne suis pas assidue. Je n'ai pas de problème de poils sur le visage.
Après tu as aussi ikb ou carotein, Eva clairence qui ont de bon retour.
Si ta le budget ta aussi Quei+ mais c'est chère.
Essaie de résister à la tentation d'essayer tte les nouveauté, ça te fais aller ds tout les sens et perdre de l'argent.
qu'elle est le retour de ton ami sur ce sérum.

·
Registered
703 Posts
coucou les filles @Dado peux tu prendre en photos/poster la liste des ingrédients stp?
les produits sont nouveaux et moi aussi je ne connais pas ces produits @kiaa, t'as donné de bons conseils

·
Registered
53 Posts
Oui avc la vitamine c pour eviter les aigreur kan on a l'estomac fragil vaut mieu la prendre en plusieurs prise. Et avc le msm fo etr bcp patiente du ne verra vraimt les effet kapres 2 voir 3 mois, 1000mg c oci peu, mais c bien de commencer doucemt puis de monter progressivemt pr eviter effet tou effet secondaire tel ke les migraines, diarrhee...etc, moi g pese a peu pres 52 54 kilo et pr mn poids c otour de 7000mg en cas de masque de grossesse, c'est bcp c'est vrai mais le msm nest pa nocif mem a dose elevee fo just avoir une alimentation saine et srtt BOIRE BCP D'EAU.ah joubliai ne pren pa le msm avc l'eau du robinet cas ell contient du chlore ki bloque en parti son efficacite,pren le pluto avc des jus de fruit, moi g le pren avc mn orange presse fait maison(jutilise la poudre sans sa le gout est terrible) et surtt prefere les gelules de msm ou la poudre que les comprimes c bcp plus pure et sa agit plus efficacemt. Le kel des gluta tu pren? Et a kel doses.Parce g appri ke c'est le reduces ki est le plu efficace, melasma et soleil ne font pas bon menage, dc pense a regulieremt appliker ta protection solaire sinn sa risque d'etre tres diffucil de voir des taches s'effacer[/
/bonjour les filles MsM c,est quoi ? je vuis Nayanka vivant en France

·
Registered
53 Posts

·
Registered
53 Posts
ah ca, je me pose la meme question, j'etais suivi par 2 des plus grand dermatologues a NY; l'un duex me demandait d'aller le voir chaque fois que j'avais un bouton ( mon bureau etait a 2 pas de son cabinet) pour qu'elle y injecte de la cortisone. les filles, tant que j'etais suivi, mon acne etait moindre, des que j'arrete, mon acne reviens, je ne vous parle pas de mon portefeuille bien entendu.
entre temps, quand il y a une tache qui s'estompe, 4 autres apparaissent. j'etais a Brazza dernierement, certaines de mes tantines qui ont 50 ans et plus, avait l'air beaucoup plus jeune que moi, et leur peau etait a ''croquer''

j'ai arrete l'hydroquinone en ce moment, je ne me fais que des peel (SA) qui a l'air de marcher pour l'instant, je met le lemon peel bioferment melanger a ma creme hydratante, je n'ai pas renoirci, bien au contraire, j'ai bien pri 1 teinte. je me bats avec les taches, qui se sont estompe d'au moins 50% avec le SA peel.
je vais continuer les peel jusqu'a ce que mes taches s'en aille completement.
/bonjour je ne sais pas si vous etes toujours sur ce forum , j,apprecie vraiment vos ecrits ont sens de la maturite et l,'experience

·
Registered
247 Posts

·
Registered
2,171 Posts
/bonjour je ne sais pas si vous etes toujours sur ce forum , j,apprecie vraiment vos ecrits ont sens de la maturite et l,'experience
Hello @nayanka, merci beaucoup...oui j y suis toujours, je viens de temps en temps, je suis admin sur le forum, je viendrais prochainement avec ma routine et tous les chamgements depuis ce poste...je m interesse plus en ce moment aux secrets de femmes, self development et consort

·
Registered
53 Posts
Hello @nayanka, merci beaucoup...oui j y suis toujours, je viens de temps en temps, je suis admin sur le forum, je viendrais prochainement avec ma routine et tous les chamgements depuis ce poste...je m interesse plus en ce moment aux secrets de femmes, self development et consort
/merci d,'avoir reponud j'ai lu tous les post ou presque au debut avec Ndoutou ,Divine et les autres depuis 2011, j'aimerai vraiment commencer a utiliser des peelings a base d'acides , j'avoue j'ai peur pour ma peau donc je commencerai par les plus petits pourcentages ,je suis deja claire a la base je veux juste harmoniser mon tein et gommer le depot de melenine sur mes phallanges . merci de m'ecrire imbox.

·
Registered
53 Posts
bonjour quelqu'une pourrait elle m'aider a avoir des phallanges plus claires :doigts et pieds apparemment chez moi c'est de naissance depot de melanine en exces voila les filles svp , manifestez vous

·
Registered
98 Posts
/bonjour mouni tu les achete chez qui et c'est quoi le dosage t'as pas des repercussions negatives , en tout cas sur la photo le glutax te va top , et ta vitamine c est doséé a combien ? est elle en poudre ou en comprimés?.
Bonjour @nayanka.j'ai acheté ma boite de glutax sur un site aux Philippines.c'est 5000mg. Je fais les injections une fois par semaine. En plus une boîte de tationil une fois par semaine aussi.la vitamine c c'est en comprimés de 1000mg tous les jours(acheté sur eBay.j'ai posté la photo ici ).j'ai pas d'effet négatifs pour le moment et je suis contente que mes acné soient partis.

46341 - 46360 of 47616 Posts