Skin Care Talk banner

41 - 60 of 47616 Posts

·
Registered
128 Posts
@camembert,
J ai pas encore utilise green peel oil,mais d après ce que j ai lu,ca peel bien! Et apparement tu peu l ajouter a lactic acid pour booster l effet.ca brule pas comme les autre peel,j ai hate d essayer. Sea salt soap,est plus fort.mais ca n eclairssie pas comme kojie San.moi j alterne les deux.
Vitamin c serum : ta peau brille : pour moi c indispensable ton ton regimen .
Obagi j ai commence pas la gamme NU-Derm ,le toner,exfoderm fort,le blender(4%HQ), quand je suis arrive a mon but(plus de teaches,plus de bouton,peau plus Clair) j utilise maintenant obagi-C rx systems,c plus doux il parait mais j ai l impression que c pareille, parce que l un DES produit contient 4% HQ aussi.la seul difference c qu il on ajoute vitamin c serum dans tout les produit de la gamme(C-clarifying serum,C- exfoliating day lotion ,C- therapy night cream)
C cher mais ca vaut le coup 1000 fois. Et tu n a pas besoin d en utiliser beaucoup ,je rachet tout les 5-6 mois.si tu veu essayer un de leur produit je te conseille c-clarifying serum , ca contient HQ 4% et vitamin C serum!il font un pour peau sec et un pour peau grass.
je n utilise pas leur savon ,j utilise Diana stadler lemon soap.,
et tu utilise quoi pour le corp?
J"e n'est pas de probleme a obtenir un resulta sur le visage, la ou je galere c'est le corp, a vrai dire je n'est pas encore introdui un produit eclaircisant sur le corp, je ne fait qu'exfolier: kojie san, glytone, caroteine, je sait que je pelle je voi la peau morte coller sur mes pantalon noir, comme des pelicule mais j'en attend plus
j'en demande peu etre trop, est ce que je suis ensÃa9e Ãa9claircir pendant cette etape, si c'est non j'atends ds le vide

·
Registered
4,049 Posts
ohhhhhh lala c'est trop compliquÃa9 j'ai envie de l'acher l'affair, je pensÃa9 que les creme a 4%hq, ne servÃa9 a rien, quand tu di qu'elle renoirci, elle deviennent pas plus noir qu'avan j'espere
donc mieux vau utiliser du 4%hq alors, sa tient mieux?
Ta une marque a conseiller pour le corp, une creme qui contient au moin
500ml
cuteblackboy il dis maintenir sa couleur avec 4 tube de retin-A melanger a la lotion pour le corp carotein
Dzl je n'ai pas de marque a citer pour l'hydro mais c'est minimum 4% d'hydro pour commencer a voir une peau claire moins c'est juste pour unifier, tu peux y aller avec 5% d'hydroquinone+RA(visage) et LA Peels (peeling a l'acide lactique) pour le corps ou carotein cream (peaux plus sensible)
Sinon comme cuteblackboy (mÃa9langer une bonne creme avec hydro.+RA+1hydrocortisone faible) c la fameuse formule de kligmann ( a utiliser max 3 mois)
Elles ont renoirci + qu'avant
mais recommence leur regimen avec exfoliation etc et l'Ãa9claircissement va bcp plus vite. Envois tes 20 msg comme ça tu pourras te faire ta propre idÃa9e, tout n'est pas bon a prendre, il ya des 'safe' et 'unsafe'...

·
Administrator
33,661 Posts
I remember reading this thread back when no one had yet posted......as I read it I thought, GOSH I only WISH I could help this person........but I am not french, therefore, I had to sit back and only hope someone would come to the rescue.

Over the days, I will pop in and look at all the help this person has received......although I can't read it, I LOVE looking at the support you all have stepped up with.

This is the greatest thing about SCT...........there are SO many of YOU who are right there to help people in need, even if it means answering in another language.

You guys are awesome.........and I enjoy looking at you post in French (even if I can't understand a thing)

·
Registered
118 Posts
Good morning from Texas, Parisians. I love Paris. Enjoying this post drinking french roast from my Starbucks cup I bought in Paris. I know, so American! Looking forward to our next visit!

·
Banned
772 Posts
Discussion Starter #46
bonjour les filles, j'ai du utiliser l'acide lactique a 40%, diluer dans de la creme, je n'ai pas utilise trop longtemps.
FRANCHEMENT NEW YORK POUR LE CORP PRENDS DU 80 % DE CHEZ AROMANTIC.UK AVEC JERGENS SKIN FIRMING C EST JUSTE DE LA BOMBE J EN UTILISE DEPUIS 2 SEMAINES MA PEAU EST TELLEMENT DOUCE J EN REVIENS PAS J ATTENDS JUSTE QUE çA PELE SINON J EN RAJOUTERAIS 1O ML DE ¨PLUS A (LA 80 60ML) C EST UN PEU L EQUIVALENT D UN GLYTONE MAIS EN DIY

METS LE PENDANT 3 JOURS MATIN ET SOIR 3 FOIS PAR SEMAINE RAJOUTES EN PLUS SUR LES GENOUX PIEDS ET MAINS COMME KLAR 1 QUI A PELE COMME UN SERPENT PAR CONTRE ELLE A FAIT LE MIX AVEC CAROTEIN FAIRNESS AU LIEU DE JERGENS

·
Banned
772 Posts
Discussion Starter #47
Good morning from Texas, Parisians. I love Paris. Enjoying this post drinking french roast from my Starbucks cup I bought in Paris. I know, so American! Looking forward to our next visit!
BONJOUR sct757 NOUS ICI ON PARLE BEAUCOUP FRANCAIS ET TOI TU PARLES UN PEU? SI OUI TU PEUX NOUS REJOINDRE ET ECHANGER QUAND TU VEUX BISOU DE PARIS

·
Banned
772 Posts
Discussion Starter #48
I remember reading this thread back when no one had yet posted......as I read it I thought, GOSH I only WISH I could help this person........but I am not french, therefore, I had to sit back and only hope someone would come to the rescue.

Over the days, I will pop in and look at all the help this person has received......although I can't read it, I LOVE looking at the support you all have stepped up with.

This is the greatest thing about SCT...........there are SO many of YOU who are right there to help people in need, even if it means answering in another language.

You guys are awesome.........and I enjoy looking at you post in French (even if I can't understand a thing)
DEAR gymrat FIRST OF ALL WE ARE ALL NEW FRENCH FRESH NEWBIES JUST DECIDED TO TAKE CARE ABOUT OUR SKIN AND "NO" NOBOBY TO OUR RESCUE AS YOU THOUGHT YES WE ARE ABSOLUTLY PARISIAN FRENCH AND WE ARE PROUD TO READ YOU
BIENVENU

THANK YOU FOR COMING IN OUR THREAD WE DONT REALLY SPEAK ENGLISH AND ITS REAALLY HARD FOR US BECAUSE WE ALWAYS NEED TO TRANSLATE ANY POST A LONG TIME IN ORDER TO UNDERSTAND SCT LIGHTENING REGIMEN RULES AND SOMETIMES WE JUST GIVE UP. WE REALLY APPRECIATE SCT AND HOPE TO LEARN A LOT FROM . THANK YOU gymrat YOU ARE REALLY LOVELY

·
Banned
772 Posts
Discussion Starter #49
dzl je n'ai pas de marque a citer pour l'hydro mais c'est minimum 4% d'hydro pour commencer a voir une peau claire moins c'est juste pour unifier, tu peux y aller avec 5% d'hydroquinone+ra(visage) et la peels (peeling a l'acide lactique) pour le corps ou carotein cream (peaux plus sensible)
sinon comme cuteblackboy (mÃa9langer une bonne creme avec hydro.+ra+1hydrocortisone faible) c la fameuse formule de kligmann ( a utiliser max 3 mois)
elles ont renoirci + qu'avant
mais recommence leur regimen avec exfoliation etc et l'Ãa9claircissement va bcp plus vite. Envois tes 20 msg comme ça tu pourras te faire ta propre idÃa9e, tout n'est pas bon a prendre, il ya des 'safe' et 'unsafe'...
la rumeur coure qu il a fait des fausses photos c est degeulasse pour lui si c est faux

au fait isis 10% marche ! Enfin au bout de 6 semaines j aurais du utiliser avec le ra

au fait quelle marque de ra les membres utilisent plus ?

·
Banned
772 Posts
Discussion Starter #50
Pour le corp en ce moment j utilize megatoner,mais c super dure a ce procurer,Mai avant j utilisai g&g ( avec le bouchon rose) ca march super bien! Dailleur,je penss que G&g marchai mieu pour moi,..
J applique RA en premier ensuite g&g.j ai l impression que RA boost la creme eclairssissante.
Tu devrai fair des peels (LA,GA,..)
Moi mon problem c mes genoux mais TCA peel ma beaucoup aide.
Oui faut être super passiante.
Je ne c pas trop combien de temp ca ma pris ,parce que je n ai pas ete tres consistante avec les produit.seulement c trois dernier mois et j ai eu DES bon resultats .mais ca peu prendre de 3 a 1 an !
BONJOUR BIENVENUalice78 KEL MARQUE DE RA TU UTILISES ?

·
Registered
128 Posts
FRANCHEMENT NEW YORK POUR LE CORP PRENDS DU 80 % DE CHEZ AROMANTIC.UK AVEC JERGENS SKIN FIRMING C EST JUSTE DE LA BOMBE J EN UTILISE DEPUIS 2 SEMAINES MA PEAU EST TELLEMENT DOUCE J EN REVIENS PAS J ATTENDS JUSTE QUE çA PELE SINON J EN RAJOUTERAIS 1O ML DE ¨PLUS A (LA 80 60ML) C EST UN PEU L EQUIVALENT D UN GLYTONE MAIS EN DIY

METS LE PENDANT 3 JOURS MATIN ET SOIR 3 FOIS PAR SEMAINE RAJOUTES EN PLUS SUR LES GENOUX PIEDS ET MAINS COMME KLAR 1 QUI A PELE COMME UN SERPENT PAR CONTRE ELLE A FAIT LE MIX AVEC CAROTEIN FAIRNESS AU LIEU DE JERGENS
j'ai jamais peller comme un serpent avec glytone, j'aimerai biennnnnnnnnnnnn

tu nous montrera des photo quand tu en sera a ce stade

·
Banned
772 Posts
Discussion Starter #52
Coucou les filles, contente de retrouver la communaute francophone ici.

Je ne comprend pas vraiment si on fini de faire le peeling visage et corps avec le lactic acid, ce qui m'interesse c'est de savoir pendant l'exfoliation quelle pommade et savon il faut utiliser pour le visage et pour le corps.

Si je finis les 4 ou 6 semaines d'exfoliation, quelle pommade et quelle savon utilise?

Merci
QUAND TU COMMENCES A TON PEELING UTILISES D ABORD UN SAVON COMME KOJIE SAN OU LIKAS ET APRES LE PEELING TU PEUX SUIVRE LE TRHEAD SUIVANT

Straight after a peel you want to keep it simple, you can apply emu oil, sesame seed oil, grapeseed oil, vit E oil should be ok too. Its best to do a peel at night, and when you wake up in the morning, wash your skin with water only. You can wash with a mild non irritating soap later on that evening. A BIENTOT chrysliane

·
Banned
772 Posts
Discussion Starter #53
j'ai jamais peller comme un serpent avec glytone, j'aimerai biennnnnnnnnnnnn

tu nous montrera des photo quand tu en sera a ce stade
d accord camembert. Au fait c est quoi la bonne marque pour le ra? Je viens d acheter le carotein fairness je veux le melanger avec ra

·
Registered
4,049 Posts
Le kojie san soap c'est de l'acide kojique Ã* 4%, ça aide bien a peler mais certaines sont devenu super sensible après quelques utilisations (elles ont rÃa9duit Ã* 3fois/semaines), a tester! Pour la RA(retin-a 0.1% gel ou Retin-a micro 0.1% celui de AllDaychemist 'ADC')
L'emu oil fait noircir certaine personnes, l'huile de jojoba est le plus conseillÃa9 (ça change tout le temps ici). Après le peeling pour aider les peaux mortes a tomber (exfoliating microfiber cloth=gant de gommage doux avec tissu microfibre) soit sous la douche, soit dans un bain 'salÃa9' parrait que ça aide ou carrÃa9ment aller au sauna ou hammam.

·
Registered
274 Posts
@Camembert .
DES resultat tu en aura cet ete ne t inquiet pas.DES que tu trouve ce qui march pour toi ca va plus vite.
J ai Lu que ca prenai de 1 a 3 ans pour arriver a son goal,ca depend d ou tu commence , le but que tu veu atteindre,et les produits que tu utilise.Moi je n ai vraimant commence a etre serieuse Ces trois dernier mois.j ai Lu qu au dela d un certain % HQ ne marchai pas aussi bien,...,j ai essayer HQ 10% ca na rien fait pour moi.
TCA=trichloroacetic peel.c plus fort que GA peel and lactic acid peel.a utiliser en dernier recours,ce n ai pas conseiller pour les peau noir! Je ne l utilise que sur mes genoux.
@ divine brow,c vrai megatoner et g&g sont tres suspect ,beaucoup de gens ont de bon resultat avec c produits, so far so good for me,....toujours prete a sauter sur le nouveau produit et le tester,lol.
@ndoutou,
J utilise une marque generique,j ai eu le vendeur sur ce site ,mais j ai essayer d autre marque et c cet marque qui march le mieu pour moi,c ecrie "tretinoin gel usp a ret gel 0.1%".je ne l utilise que sur mon corps.

·
Registered
128 Posts
j'aimerai peller comme un serpent 88% A-LACTIC pour 4 grd cuieller a soupe de carotein sa me fait peur,
j'ai peur de me bruler

j'ai la couleur de kanye west et je voudrai la couleur de" MALIKA HAQQ"
qu'est ce que je dois fair qu'est ce que je dois utiliser
j'ai a la maison glytone ,carotein, kojie san, RA, de la vitamin c
fair&white exclusive whitenizer le gel creme et le lait pour le corp ,nadionala extra strength formula, acid glycolic 30%

qu'est ce que vous me conseiller
merci les filles

·
Registered
3 Posts
Et j'ai une question comment fait on pour s’Ãa9claircir les parties intimes genre fesses, anus, et vagin ? C'est un peu embarrassant ...

·
Banned
772 Posts
Discussion Starter #60
@Camembert .
DES resultat tu en aura cet ete ne t inquiet pas.DES que tu trouve ce qui march pour toi ca va plus vite.
J ai Lu que ca prenai de 1 a 3 ans pour arriver a son goal,ca depend d ou tu commence , le but que tu veu atteindre,et les produits que tu utilise.Moi je n ai vraimant commence a etre serieuse Ces trois dernier mois.j ai Lu qu au dela d un certain % HQ ne marchai pas aussi bien,...,j ai essayer HQ 10% ca na rien fait pour moi.
TCA=trichloroacetic peel.c plus fort que GA peel and lactic acid peel.a utiliser en dernier recours,ce n ai pas conseiller pour les peau noir! Je ne l utilise que sur mes genoux.
@ divine brow,c vrai megatoner et g&g sont tres suspect ,beaucoup de gens ont de bon resultat avec c produits, so far so good for me,....toujours prete a sauter sur le nouveau produit et le tester,lol.
@ndoutou,
J utilise une marque generique,j ai eu le vendeur sur ce site ,mais j ai essayer d autre marque et c cet marque qui march le mieu pour moi,c ecrie "tretinoin gel usp a ret gel 0.1%".je ne l utilise que sur mon corps.
merci alice
t es cool

41 - 60 of 47616 Posts