Skin Care Talk banner

French or Parisian Members

8M views 48K replies 802 participants last post by  MymaSim 
#1 ·
i am new on this forum and i am parisian i woul like to know if there are french member on the forum. right now i am using spa bassin line and i plan to use FF because face cream is so greasy ; i used mega blast for one year (so effective but so strong especially for body) and i am looking for a perfect and stable lightening cream for face and body. can you give me some info? thank you
 
#47,601 ·
Bonjour mes loulous, je suis contente que vous essayez chaque jours de partager votre routine sans hypocrisie mais on dirait que personne n'arrive pas avoir une meilleure routine surtt lorqu'il s'agit des phalangesnoires,j'ai vu pas de fille sur youtube comme Maggy closet,thechicnatural,Sodaya ect qui n'affrirment jamias qu'elles font des beach mais au fond de toi,tu vois qu'elle sentent purement ça,mais moi en gros j'appellle pas ça le bleach plutôt du bon nettoyage, je me demande comment ced filles font pour avoir une bonne routine adequate,leurs peaux leurs mains sont parfaites pas de marques noiress, moi je veux ça aussi mais je sais comment, il y'a des filles noires claires qui ont une superbe peau c'est ça je veux ,on ddemande comment elles font, les blacks américains ont de superbe peaux cmt elles font,c'est qui me tue la, j'ai un coup de coeur pour les belles pieds et mains,j'aimerais,si qqn save help me please, love you mes soeurs de bleach...
 
#47,602 ·
Mes loulous pour une bonne fois pr ttes essayons de donner les vrais routines,de mon côté je ne suis pas alaise avec les acides bon les connaît pas sauf salicylique que j'ai déjà essayé sur mes doigts ça a fonctionné mais pendant une courte durée, mais j'aimerais tt avoir de belle corps parfait sans vergeture malgré j'ai pleins loll..
 
#47,603 ·
j'ai traiter mon acné particulièrement ģrave parce que les boutons tout rouge avec la motion claire lady franchement ça se voit très efficace en un mois pratiquement j'ai eu des résultats satisfaisants vous mm jugez les filles
heeeey still wondering what this gorgeous lady used to get her complexion it's so clean and natural. Please post it if you know it???? might've been in french
 
#47,605 ·
salut ma belle j’ai déjà utiliser sa game ultra white je crois y’a 2 ans franchement super pour le visage sa m’a atténuer les taches au visage par contre sa ma donner un début de kinto alors que j’en ai utilisé des crèmes et des crème et j’en
Avait jamais eu sinn j’ai bien aimer mais je trouve ses produit chère
tout est dans la consistance ma belle. il n'y a pas de secret. Quelle est ta routine actuelle ?
 
#47,606 ·
salut ma belle j’️ai déjà utiliser sa game ultra white je crois y’️a 2 ans franchement super pour le visage sa m’️a atténuer les taches au visage par contre sa ma donner un début de kinto alors que j’️en ai utilisé des crèmes et des crème et j’️en
Avait jamais eu sinn j’️ai bien aimer mais je trouve ses produit chère
tout est dans la consistance ma belle. il n'y a pas de secret. Quelle est ta routine actuelle ?
Cc Désolé pour la réponse tardif alors en ce moment j’ai pas vraiment de Routine J’utilise pour le visage un savon à la bave d’escargot puis carotone que mon corps carotone également sans rien mélanger. J’ai tellement la flemme de me tcha lol et toi ma belle ?
 
#47,608 ·
heeeey still wondering what this gorgeous lady used to get her complexion it's so clean and natural. Please post it if you know it???? might've been in french
She mentioned the lotion she used in treating her terrible acne. The product is mentioned between "motion" and "franchement".

Good look
What did she use to brighten her skin? Thanks
 
#47,609 ·
Cc les filles je reviens a vous après je ne sais combien de temps lol ! Bienvenue aux nouvelles, alors pour ma part j'ai dit bye bye au Bleach depuis bientôt 3 ans, j'ai repris ma teinte naturelle mais mes pieds restent mon grand problème, ils sont restés encore plus noirs, malgré que j'aie arrêté le bleach il y a toujours un grand contraste, du coup je pense que je vais refaire un peeling voir ce que ça donne, il faut savoir aussi que j'ai vu 2 dermatos qui n'ont pas pu faire grand-chose pour moi. Si d'autres personnes se sont retrouvées dans cette situation je veux bien vos témoignages. Il faut aussi savoir que j'exfolie tout mon corps 1 fois par semaine & que j'utilise un mélange de savons pour unifier. Gros bisous
 
#47,610 ·
Cc les filles :)
sa fait très longtemps aussi que je ne suis pas revenu sur ce site et j'ai vraiment besoin d'aide, j'espère que les gens seront activent. :))
Pour ma part j'aimerais vraiment uniformiser mon teint et malheuresement ça ne fonctionne pas vraiment; fin je dirais plutôt que c'est assez lent
et j'ai besoin de votre aide. J'ai naturellement des parties assez claire car mon père et lightskin (certaines parti de mon corps sont assez claire comme le teint à zendaya surtout au niveau de la poitrine et des bras) et le reste de mon corps et de mon visage est comme la carnation de Meagan good
(comme la photo ci-dessous)
Hair Face Eyebrow Hairstyle Forehead

Mais le problème c'est qu'en étant plus petite je me suis pas mal exposer au soleil alors maintenant j'ai des zones un peu plus dark foncé (sur le front, au niveau du cou, les coudes, les omoplattes, au niveau des fesses, et sur le dos) ça me complexe beaucoup parce ce que je n'ai pas un teint normal et j'ai essayer pas mal de produit mais je ne vois aucun changement et mon but serais d'atteindre le teint à riri comme sur ces photos :
Clothing Undergarment Lingerie Bikini Abdomen
Clothing Fashion model Leg Beauty Fashion

j'attend votre réponse les filles peut-être que vous avez des routines qui ont bien fonctionner ou des produits un peu plus fort à recommander :)


 

Attachments

#47,614 ·
Coucou les filles ! Ça fait assez longtemps, jusqu'aujourd'hui je n'arrivais pas à me connecter au site allez savoir pour quoi. Pour ma part niveau bleach je suis toujours au même point, les pieds super noirs, malgré le peeling et mon mélange de savons, par contre j'ai constaté une légère évolution mais très lente. Sinon pour le reste du corps je suis toujours au même niveau : exfoliation & mélange de savons puis hydratation. Je compte reprendre le bleach mais soft, je veux pas perdre plus de 3 teintes mais surtout unifier mes pieds. Je comptais prendre le sérum et le lait de la gamme orange de chez Makari est-ce que l'une d'entre vous l'a déjà utilisée ?? Quelle est la différence en y ajoutant la glycérine ? J'aimerais bien avoir des avis please 😘
 
#47,615 ·
Coucou les filles ! Ça fait assez longtemps, jusqu'aujourd'hui je n'arrivais pas à me connecter au site allez savoir pour quoi. Pour ma part niveau bleach je suis toujours au même point, les pieds super noirs, malgré le peeling et mon mélange de savons, par contre j'ai constaté une légère évolution mais très lente. Sinon pour le reste du corps je suis toujours au même niveau : exfoliation & mélange de savons puis hydratation. Je compte reprendre le bleach mais soft, je veux pas perdre plus de 3 teintes mais surtout unifier mes pieds. Je comptais prendre le sérum et le lait de la gamme orange de chez Makari est-ce que l'une d'entre vous l'a déjà utilisée ?? Quelle est la différence en y ajoutant la glycérine ? J'aimerais bien avoir des avis please 😘
Cc ma mere utilise makari orange toute la gamme c’est bien mais lent
 
#47,619 ·
Hello les filles cmt vs allez? Vous vous souvenez de la crème MEGATONER on parler de que sa y’a des années lool apparemment la composition a changer et le prix est plus abordable. Quelqu’un a essayer la nouvelle formule?
Ayant utilisé l'ancienne version , je ne vais plus racheter ! La cherete et la logistique de sa Mama merci seulement !!!
 
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.
Top