Skin Care Talk banner
1 - 20 of 1712 Posts

·
Registered
47 Posts
bichette Joined: Aug 2012 Posts: 36 Thanks Given: 0 Thanks Received: 0 online je ne vous ai pas abandonné ma copine ,c'est vrai que je n'ai pas fais signe de vie depuis un moment j'ai pas encore atteint le teint voulu ,mais j'ai qd même avancé et toi? t'as atteint ton goal, c'est quoi ce savon donc tu parles?

·
Registered
347 Posts
I'm Cameroonian and I'm going there next summer. I don't speak French, but I'll figure out a way to follow this thread. You francs always have the best info.

·
Registered
5,357 Posts
I'm Cameroonian and I'm going there next summer. I don't speak French, but I'll figure out a way to follow this thread. You francs always have the best info. 
And don't forget to pass on the new found knowledge to ur bestie !!!!! ---->virginskin1

·
Registered
3,522 Posts
I just love how my MIL and Chocolite jump on a thread together, im almost certain they are stalking each other. Not in Cameroon but repping team 237 all the way Les filles donnez nous les noms des touts les produit miracle au Kamer

·
Registered
5,357 Posts
I just love how my MIL and Chocolite jump on a thread together, im almost certain they are stalking each other. Not in Cameroon but repping team 237 all the way Les filles donnez nous les noms des touts les produit miracle au Kamer
We r searching out important information to pass on no matter where this information is1f6031f603

·
Registered
1,308 Posts
We r searching out important information to pass on no matter where this information is1f6031f603
Yes girls hustling on this journey. Some good information can be found in a different language sometimes, that's when I pull out my google translate :D my biggest challenge is when it's in pigeon then I'm left guessing.

·
Registered
3,522 Posts
lol il y a belight qui vient de sortir là qui n'est pas mal c est çà que j'utilise en ce moment. Y'a aussi la créme chinoise que j ai posté la sur french thread....
Ah mais dis donc chavai passe t'étais de Kamer toi. Belight une amie m'en a parler, qu'est ce que sa fait au juste? Je pense c fais pas Labo Biopharma? J'aime leur produit de bébé. C'est pour quoi la crème chinoise? Je sais que les chintok on souvent des bon produits. Merci ma puce

·
Registered
322 Posts
C'est pour quoi la crème chinoise? Je sais que les chintok on souvent des bon produits. Merci ma puce
La créme chinoise pour les taches mais surtout pour les tampons. Oui belight c biopharma il parait que c est sans hydroquinone çà donne un teint glossy j'aime bien.
New skin et teint banane pour le visage alors c est ke pied note aussi çà si tu as quelqu'un qui monte il t'apporte çà. rien que çà sur mon visage sans crème éclaircissante çà m'a donné un joli teint clair juska moi meme çà me dépasse

·
Registered
62 Posts
La créme chinoise pour les taches mais surtout pour les tampons. Oui belight c biopharma il parait que c est sans hydroquinone çà donne un teint glossy j'aime bien.
New skin et teint banane pour le visage alors c est ke pied note aussi çà si tu as quelqu'un qui monte il t'apporte çà. rien que çà sur mon visage sans crème éclaircissante çà m'a donné un joli teint clair juska moi meme çà me dépasse
lol ,juska toi meme sa te depasse, l expression m a tue de rire.

·
Registered
3,522 Posts
La créme chinoise pour les taches mais surtout pour les tampons. Oui belight c biopharma il parait que c est sans hydroquinone çà donne un teint glossy j'aime bien. New skin et teint banane pour le visage alors c est ke pied note aussi çà si tu as quelqu'un qui monte il t'apporte çà. rien que çà sur mon visage sans crème éclaircissante çà m'a donné un joli teint clair juska moi meme çà me dépasse
Merci bcoup ma chérie. Sans hydro? Alors ca c'est intéressant. Sauf que le laboratoire Biopharma parfois met de l'hydroquinone mais ne le dis pas. Il ont sortie des lait au paravant soit disant naturelle au carotte j'ai oublie le nom mais la bouteille et blanche et les écritures en rouge mais ça avait de lhydroquinone dedans. T'as raison, New skin est bon quand c'est sortie je l'ai acheter (toute la gamme) pour la mater parcequ'il ont dit extraits de Labo Yvettis en France,extrait de plantes etc. C'a bien marcher pour elle comme elle est claire d'origine elle faisait métisse apres 3 mois. Après j'ai constater que c'a avais de lhydro dedans, je lui ai dit et elle ne voulais plus mettre mdr. Je regarde encore ses photos et c'est bluffant. Merci pour l'info. Bzu

1 - 20 of 1712 Posts