Skin Care Talk banner

41 - 60 of 1711 Posts

·
Registered
38 Posts
Fabiola tu as un tres beau teint ma cherie le chemin sur lequel tu te lances est long et semé d'embuches mais si c'est ce que tu veux vraiment alors soit la bienvenue il y'a pleins de bons conseils ici prends juste le temps de lire et d'ecouter ta peau

·
Registered
38 Posts
ma coupine si on le savait nous ne dépenserions pas tout notre argent pour tester de nouveaux produits chaque jours lol

·
Registered
38 Posts
les filles pour celles qui sont à yaounde et qui n'ont peur de rien il y'a le lait Q7(avec les écritures roses) qui m'a rendu white mais il est trop fort il m'a donné des boutons sur le haut des cuisses et m'a rendu la peau trop sensible .Je compte tout de meme le reprendre et le melanger cette fois ci avec l'huile essentille de carottes rapid clair et du beurre de cacao pour qu'il soit moins aggressif

·
Registered
1,593 Posts
Merci justme77, j avale slt le macabo tranquille en notant tous les produits dont les filles parlent, prochain voyage, ce sera la chasse o produits, lolllll. j espere ke ta routine avance.
ca avance tout doucement j'espere voir le bout du tunnel d'ici 1ans

·
Registered
2,318 Posts
Merci justme77, j avale slt le macabo tranquille en notant tous les produits dont les filles parlent, prochain voyage, ce sera la chasse o produits, lolllll. j espere ke ta routine avance.
ca avance tout doucement j'espere voir le bout du tunnel d'ici 1ans
moi aussi , l'ete prochain j'ai un grand evenement et je dois briller de mille feu , peau , cheveux et aussi corps bien sculpté :) on lache pas l'affaire

·
Registered
46 Posts
hello, jai récemment eu une crise dacne qui ma laisse plein de cicatrices,

2. par souci purement esthétique, bien que je n'ai pas de complexe concernant mon teint fonce, japrecie la diversite en matiere de makeup et de coiffure que peuvent se permettre les filles claires: les rouge a lèvres et maquillage de couleur vive, coloration de cheveux blonde par exemple ne vont pas au filles foncees, qui doivent se contenter de couleurs sombres....

·
Registered
322 Posts
Pour les tâches d acné une petite visite chez un dermato et c est bon à mon avis. Mais effectivement la 2 ème raison je comprend

·
Registered
46 Posts
yup yup. jai commande mes produits mais en attendant quils arrivent, je vais tenter dobtenir de l'acide lactique et salycilique en pharmacie. au camer on demande pas tjs de prescriptions....

·
Registered
46 Posts
lacide lactique 88%, likas papaya soap and kojie san, carolight pour le corps et nadinola pour le visage, je suis entrain de chercher les produits maxipeel.... des produits plutot populaires sur le forum

·
Registered
46 Posts
lol je suis entrain de decortiquer le forum page par page, je veux vmt pas me louper... je veux pas le teint jaune qui fait "décapé" vous voyez ce que je veux dire? jaune rougeâtre avec pied genoux et coudes noirs je dis NON

·
Registered
2,318 Posts
lacide lactique 88%, likas papaya soap and kojie san, carolight pour le corps et nadinola pour le visage, je suis entrain de chercher les produits maxipeel.... des produits plutot populaires sur le forum
tu as fais un bon choix.

mais je te conseillerais dabord d'exfolier un bon 1-2mois . avec lacide lactique et tes savons et juste hydrater. ensuite tu attaques le caro

·
Registered
46 Posts
oui oui c'est mon plan!!! 6 semaines exfoliation. je suis entrain de recueillir aussi le maximum d'infos parce que l'affaire de peeling ma l'air complexe..... ce serai bien davoir un veteran a qui je peux poser des questions....

41 - 60 of 1711 Posts