Skin Care Talk banner
1661 - 1680 of 1712 Posts

·
Registered
297 Posts
ROUTINE CORPS
Kojie san
fair and white aha2
matin et soir et je ne sors pas au soleil
je vais remplacer le lait fw par gg la semaine prochaine
Je viens de faire quelques achats je vais etablir une routine visage et la poster
je prends les vit E et C

·
Registered
99 Posts
miss donc Supreme white eclairci vraiment ou bien...
Bsr, suprême white éclairci très bien surtout quand c'est l'original, son tube visage c'est le pied. Les gammes carotte et argan font mal mélangé au sérum pure glow, et si tu utilises le savon asantee papaya avec c'est grave

·
Registered
30 Posts
Relancez le forum 237 svp
Bonne idée les filles
. Comment allez vous? J'ai une question
Comment éclaircir les mains?
Ma réponse : pour éclaircir les mains il faut ajuster ton mix de telle manière qu il ne soit pas trop fort . Tu prends le temps de bien frotter les parties foncées ensuite tu pratiques régulièrement l occlusion au coucher.

·
Registered
30 Posts
ROUTINE CORPS
Kojie san
fair and white aha2
matin et soir et je ne sors pas au soleil
je vais remplacer le lait fw par gg la semaine prochaine
Je viens de faire quelques achats je vais etablir une routine visage et la poster
je prends les vit E et C
Ta routine est exfoliante ca fait combien de temps que tu es sur F&w ? Pourquoi ne pas faire toute la gamme Aha savon lait tube et ensuite scotcher sur quelque chose de plus fort ?

·
Registered
30 Posts
Bsr ma chérie, ta routine exfoliation est très bonne, tu vis au Cameroun ?
Non Miss, et toi quelle est ta routine
Une ou deux fois par semaine j'utilise le tube pompe visage et cou de chez suprême white, je me gomme le visage une fois par semaine avec neutrogena et j'applique soit un masque à l'eucalyptus de L'Oréal ou un masque peaux à boutons de chez la vie est à nous.
CORPS
Matin :savon Palmers raw shea butter, lait jergens
Soir : savon kojie /Likas papaya mix (abana +suprême white +tube hyprogel (celui qui ne contient pas les stéroïdes)+tube Abana +une cuillère à soupe de l'huile de coco KTC), gommage avec vandini ou la vie est à nous, un jour par semaine j'applique la glycérine cristalline ou la glycérine suprême.
SKIN BUILDING
sweet almond oil, huile de jojoba, shea butter de chez Yari
Je ne sais si j si bien compris tu fais un mix de savon Avec abana, suprême White + hyprogel ? Si oui tu gâches tes produits pour rien vaut mieux utiliser likas seul , a mon humbles avis

·
Registered
30 Posts
En ce moment je suis en mode exfoliation.
Amlactin/glycolic acid , asantee papaya, goût Milk , koji San soaps
Tu utilises les laits exfoliants et les savons en même temps ?
Si oui , à mon humble avis si tu fais exfo Avec le lait prends un savon neutre ou à la rigueur lactacyd derma . Mais ne couple pas les deux . Tu vas trop solliciter ta peau pour rien . Au contraire booste l'hydratation en complément pour accélérer le processus .

·
Registered
99 Posts
Une ou deux fois par semaine j'utilise le tube pompe visage et cou de chez suprême white, je me gomme le visage une fois par semaine avec neutrogena et j'applique soit un masque à l'eucalyptus de L'Oréal ou un masque peaux à boutons de chez la vie est à nous.
CORPS
Soir : savon kojie /Likas papaya mix (abana +suprême white +tube hyprogel (celui qui ne contient pas les stéroïdes)+tube Abana +une cuillère à soupe de l'huile de coco KTC), gommage avec vandini ou la vie est à nous, un jour par semaine j'applique la glycérine cristalline ou la glycérine suprême.
SKIN BUILDING
Je ne sais si j si bien compris tu fais un mix de savon Avec abana, suprême White + hyprogel ? Si oui tu gâches tes produits pour rien vaut mieux utiliser likas seul , a mon humbles avis
Bjr. Lis bien ma chérie. Il s'agit du mix éclaircissant du corps le soir, il ne s'agit pas du savon. J'ai dis que le soir j'alterne entre le savon kojie San et Likas

·
Registered
30 Posts
CORPS
SKIN BUILDING
Bjr. Lis bien ma chérie. Il s'agit du mix éclaircissant du corps le soir, il ne s'agit pas du savon. J'ai dis que le soir j'alterne entre le savon kojie San et Likas
Ok ma belle effectivement j avais pas bien lu

·
Registered
30 Posts
Hello les sistas je suis camer mais je ne vis pas au mboa.
Mon mix corps : baume hydratant + maxi White hq + serum nature secrète à l argan + Vit e ensuite j ajuste en fonction des besoins de ma peau Avec des vitamines et etc . Savon : savon de Marseille ou savon gommant idole papaye aux grains d abricots . Je fais un hammam par mois. J'utilise mon melange deux semaines par mois matin et soir . Ensuite le reste du temps mixa bb peau sèches . Je ne sors jamais sans écran solaire . Sur le visage j utilise mon mix corps trois fois par semaine pendant deux semaine en crème nuit . Visage désincrustant garnier et crème visage diadermine + écran solaire .

·
Registered
99 Posts
Pour moi le meilleur bleach c est au camer mais les condiments sont difficiles faire monter mais j ai utilise certains produits . La bise à toutes .
La dame de Esperanza cosmetics a tout les savons originaux kojie San, Likas, asantee, nano. Les gammes suprême white, qei, 55h+,francoise bedon etc.

Attachments

·
Registered
30 Posts
Pour moi le meilleur bleach c est au camer mais les condiments sont difficiles faire monter mais j ai utilise certains produits . La bise à toutes .
La dame de Esperanza cosmetics a tout les savons originaux kojie San, Likas, asantee, nano. Les gammes suprême white, qei, 55h+,francoise bedon etc.
Merci pour le topo 😊.
J ai utilise les koji san likas asantee (pour les asantee presque tous ) Ce sont de bons savons .tu ne trouves pas le koji un peu asséchant ?

·
Registered
99 Posts
Merci pour le topo 😊.
J ai utilise les koji san likas asantee (pour les asantee presque tous ) Ce sont de bons savons .tu ne trouves pas le koji un peu asséchant ?
Oui à la base le kojie est assechant mais il faut hydrater après utilisation et aussi mettre un écran solaire obligatoirement le lendemain matin après utilisation

·
Registered
30 Posts
Merci pour le topo 😊.
Oui à la base le kojie est assechant mais il faut hydrater après utilisation et aussi mettre un écran solaire obligatoirement le lendemain matin après utilisation
Oui c est une bonne utilisation.

·
Registered
69 Posts
Olala Espeluna ravie que tu vas bien et que ta peau aussi. Au fait moi je ne me depigmente pas. J’ai eu a utiliser les produits clairifiants avant mais rien de serieux et depuis un temps je m’exfolie seulement de temps a autre et n’utilise que Jergens. Seulement que mes pieds, mains et cou sont noirs plus que le reste de mon corps et je ne sais pas quoi faire.
Que penses-tu stp de “RADIANCE 7 WHITENING REPAIR SERUM” or “Eloge Body Serum” pour ces parties.
Merci d’avance pour ta reponse.

1661 - 1680 of 1712 Posts