Skin Care Talk banner
1681 - 1700 of 1712 Posts

·
Registered
99 Posts
Olala Espeluna ravie que tu vas bien et que ta peau aussi. Au fait moi je ne me depigmente pas. J’ai eu a utiliser les produits clairifiants avant mais rien de serieux et depuis un temps je m’exfolie seulement de temps a autre et n’utilise que Jergens. Seulement que mes pieds,
mains et cou sont noirs plus que le reste de mon corps et je ne sais pas quoi faire.
Que penses-tu stp de “RADIANCE 7 WHITENING REPAIR SERUM” or “Eloge Body Serum” pour ces parties.
Merci d’avance pour ta reponse.
Bjr je ne te conseillerai pas d'utiliser tout ces radiances, floris duo,piment doux etc. Ce sont des cercles viscieux après l'histoire se répète toujours. Il faut que tu puis utiliser des trucs qui te donneront des résultats permanents. Si tu veux rester sur ton jergens tus peux utiliser le savon asantee tamarind ou turmeric pour illuminer c'est partie là

·
Registered
69 Posts
Merci Espeluna pour ta reponse. J'ai les savons que tu m'as conseille que j'utilise lors de mes exfoliations mais le probleme persiste toujours. Je lis aussi des threads pour voir d'autres choses que je peux ajouter a mon regimen. Merci encore

·
Registered
99 Posts
Merci Espeluna pour ta reponse. J'ai les savons que tu m'as conseille que j'utilise lors de mes exfoliations mais le probleme persiste toujours. Je lis aussi des threads pour voir d'autres choses que je peux ajouter a mon regimen. Merci encore
OK ma chérie, essayes d'autres choses et voyons ce que ça donne

·
Registered
1 Posts
Coucou les filles, alors moi je n’ ai pas l’habitude de m’eclaircir mais j’ai voulu affiner mon teint avec makari orange et ça m’a rendu les coudes extrêmement noirs, les tempes aussi ( a qui la faute) la je veux mettre piment doux sur mes coudes est ce une bonne idée ? J’ai essayé flori’s duo mais je trouvais ça trop lent et ça redevenait noir après quelque jour. Aidez moi svp

·
Registered
69 Posts
bonjour je suis nouvelle très contente de vous lire.
Bienvenue @JOSS. Ce thread n'est plus vraiment active mais je peux te rassurer que ca regorge des tonnes d'information. Essai de lire si possible et au cas ou tu as des questions pose les sur l'autre thread en francais et je suis sure que les gens seront plus que ravie de te repondre.

·
Registered
99 Posts
Bienvenue @JOSS. Ce thread n'est plus vraiment active mais je peux te rassurer que ca regorge des tonnes d'information. Essai de lire si possible et au cas ou tu as des questions pose les sur l'autre thread en francais et je suis sure que les gens seront plus que ravie de te repondre.
Cc les filles c'est à nous de rendre le thread vivant

·
Registered
3 Posts

C'est clair. Bonsoir les filles. Zouliata nouvelle ancienne. Je n'avais plus accès à mon compte. Toujours les mêmes problèmes moi , manque d uniformité et d éclat. Teint limite sale, surtout que j'ai un reste de masque de grossesse. J utilise savon kojic et savon tamarin en alternance. Ht26 plus sérum Amy White sur le corps. Et vous quoi de neuf

·
Registered
99 Posts

C'est clair. Bonsoir les filles. Zouliata nouvelle ancienne. Je n'avais plus accès à mon compte. Toujours les mêmes problèmes moi , manque d uniformité et d éclat. Teint limite sale, surtout que j'ai un reste de masque de grossesse. J utilise savon kojic et savon tamarin en alternance. Ht26 plus sérum Amy White sur le corps. Et vous quoi de neuf
Coucou Zouliata je te reconnais dans les anciens posts et tu intervenais beaucoup avant. Faisons vraiment revivre le forum Camerounais. Le savon KOJIE SAN marche vraiment le feu quand c'est l'original et aussi le savon ASANTEE. Le lait HT26 n'a pas marché pour moi et pourtant quand j'utilise QEI caviar ou suprême White caviar ça marche. C'est peut être une affaire de caviar

·
Registered
22 Posts

Coucou Zouliata je te reconnais dans les anciens posts et tu intervenais beaucoup avant. Faisons vraiment revivre le forum Camerounais. Le savon KOJIE SAN marche vraiment le feu quand c'est l'original et aussi le savon ASANTEE. Le lait HT26 n'a pas marché pour moi et pourtant quand j'utilise QEI caviar ou suprême White caviar ça marche. C'est peut être une affaire de caviar
lequel des ht26 as tu pris stp? Bonjour mesdames! Le supreme white n'est plus ce qu'il était je ne sais vraiment pas pourquoi... par contre qei+ or a de tred bons retour? Makari a éviter comme la peste sur toute ces formes eux vraiment détruisent la peau des femmes sans pression.

·
Registered
3 Posts
Je viens d'acheter carolight et de l acide lactique. J'ai fait mon 1er peeling aujourd'hui je ne sais pas si je l'ai bien fait j'attend quelques jours. Je compte utiliser Caro un mois et maintenir par la suite avec un éclaircissant simple

·
Registered
99 Posts
[QUOTE = Bolingo243; 1652021] [QUOTE = Espeluna; 1652009] [QUOTE = Zuliata3; 1651953] [QUOTE = Espeluna; 1650975] [QUOTE = Beginner SCT; 1650385] [QUOTE = JOSS; 1650381] Hello, I'm very happy to you read. [/ QUOTE]

Welcome @ JOSS . This thread is not really active anymore but I can reassure you that it is full of tons of information. Try to read if possible and in case you have questions ask them on the other thread in French and I'm sure that people will be more than happy to answer you. [/ QUOTE]

Cc girls it's up to us to make the thread alive [/ QUOTE]

It's clear. Good evening girls. Zouliata new old. I did not have access to my account anymore. Always the same problems me, lack of uniformity and brightness. Dirty limit complexion, especially since I have a pregnancy mask remains. I use kojic soap and tamarind soap alternately. Ht26 plus Amy White serum on the body. And you what's new [/ QUOTE]
Hello Zuliata I recognize you in the old posts and you intervened much before. Let's really relive the Cameroonian forum. KOJIE SAN soap really fires when it's the original and also the ASANTEE soap. HT26 milk did not work for me and yet when I use QEI Caviar or Supreme White caviar it works. It may be a matter of caviar [/ QUOTE] which of the ht26 did you take stp? Hello ladies! The supreme white is not what it was I do not really know why ... against qei + gold tred good return? Makari to avoid like the
plague on all these forms they really
destroy the skin of the women without
pressure. [/ QUOTE]
Supreme White always works if it's the original, as for QEI it really works on fire. The QEI gold and caviar do wonders and for the sake ASANTEE breaks all the records.

·
Registered
99 Posts
Je viens d'acheter carolight et de l acide lactique. J'ai fait mon 1er peeling aujourd'hui je ne sais pas si je l'ai bien fait j'attend quelques jours. Je compte utiliser Caro un mois et maintenir par la suite avec un éclaircissant simple
Carolight craint pour les phalanges ma chérie c'est encore mieux le lait 24 CARATS de dodo cosmetics ou snail white

·
Registered
703 Posts
Carolight craint pour les phalanges ma chérie c'est encore mieux le lait 24 CARATS de dodo cosmetics ou snail white
bonjour a toutes, j espere que ca va
svp des avis /experiences sur le lait Q10 d asantee papaya?je lu bcp d avis positf sur le savon et je voulais tester le lait.
Sinon j avais vu aussi snail white de la compagnie civic, des retours sur cette marque asiatique?
Merci

·
Registered
99 Posts
bonjour a toutes, j espere que ca va
svp des avis /experiences sur le lait Q10 d asantee papaya?je lu bcp d avis positf sur le savon et je voulais tester le lait.
Sinon j avais vu aussi snail white de la compagnie civic, des retours sur cette marque asiatique?
Merci
Bjr les lait Asantee marchent vraiment et les savons aussi. Ce sont mes meilleurs savons et j'y retourne toujours j'en fais même des mix tout le temps

·
Registered
99 Posts
Bonjour les fiyes. Svp qui a déjà utilisé la gamme perle pur de Michèle care(michele corporation)?
Aucune idée les filles. J'ai intégré de nouveaux produits dans ma routine et j'ai une belle peau et un glow dont je suis très fière. Le sérum vit C 20 +acide HYALURONIQUE et arbutin, le gel d'aloès vera 99%,le gel de thé vert et l'huile de vit E pure. Ça marche vraiment le feu

1681 - 1700 of 1712 Posts