Skin Care Talk banner
1701 - 1712 of 1712 Posts

·
Registered
307 Posts
Aucune idée les filles. J'ai intégré de nouveaux produits dans ma routine et j'ai une belle peau et un glow dont je suis très fière. Le sérum vit C 20 +acide HYALURONIQUE et arbutin, le gel d'aloès vera 99%,le gel de thé vert et l'huile de vit E pure. Ça marche vraiment le feu
Wow et tu utilises quels lait asiatique? Et aussi les laits asiatiques sont elles hydratant?

·
Registered
99 Posts
Aucune idée les filles. J'ai intégré de nouveaux produits dans ma routine et j'ai une belle peau et un glow dont je suis très fière. Le sérum vit C 20 +acide HYALURONIQUE et arbutin, le gel d'aloès vera 99%,le gel de thé vert et l'huile de vit E pure. Ça marche vraiment le feu
Wow et tu utilises quels lait asiatique? Et aussi les laits asiatiques sont elles hydratant?
Comme je l'ai dit plus haut en ce moment je ne suis pa's très claire mais je suis propre et j'ai du glow. Ça fait naturel et ça m'arrange

Attachments

·
Registered
703 Posts
Bjr les lait Asantee marchent vraiment et les savons aussi. Ce sont mes meilleurs savons et j'y retourne toujours j'en fais même des mix tout le temps
Merci pour ta reponse. c est le lait que j utilise en ce moment et il est bien. il m a lisser la peau.
j ai vu ta photo. beau teint miss, beau travail
j ai pratiquement la meme teinte que toi...mais mon visage a tjrs ete plus sombre que mon corps.

·
Registered
140 Posts
Après tu utilise ton caro light lave tes mains avec un savon soit black soap ou Aha soap et mets un lait à base de acid lactique. Et mets ton sunscreen. N’utilise pas le caro plus de 2 fois par semaines.

·
Registered
99 Posts
Bjr les lait Asantee marchent vraiment et les savons aussi. Ce sont mes meilleurs savons et j'y retourne toujours j'en fais même des mix tout le temps
Merci pour ta reponse. c est le lait que j utilise en ce moment et il est bien. il m a lisser la peau.
j ai vu ta photo. beau teint miss, beau travail
j ai pratiquement la meme teinte que toi...mais mon visage a tjrs ete plus sombre que mon corps.
Pour le visage utise un bon sérum à la vit c 20 +Arbutin et ça te fera du bien

·
Registered
140 Posts
Je viens d'acheter carolight et de l acide lactique. J'ai fait mon 1er peeling aujourd'hui je ne sais pas si je l'ai bien fait j'attend quelques jours. Je compte utiliser Caro un mois et maintenir par la suite avec un éclaircissant simple
Slt cc. Après tu utilise ton caro light lave tes mains avec un savon soit black soap ou Aha soap et mets un lait à base de acid lactique. Et mets ton sunscreen. N’utilise pas le caro plus de 2 fois par semaine. Parce que le hydro es trop high.

·
Registered
99 Posts
Pour le visage utise un bon sérum à la vit c 20 +Arbutin et ça te fera du bien
Merci .AS tu une marque à me proposer en particulier?

P.S: est ce que ce sont tes pieds sur le profil?
Bsr. Oui ce sont mes pieds et j'utilise le sérum vit C 20 de la marque disaar sur le visage et ça marche le feu. Si tu es au Cameroun contacte cette dame sûrement whatssap. Elle vend ça et pleins d'autres bonnes choses 674604421

·
Registered
703 Posts
Bsr. Oui ce sont mes pieds et j'utilise le sérum vit C 20 de la marque disaar sur le visage et ça marche le feu. Si tu es au Cameroun contacte cette dame sûrement whatssap. Elle vend ça et pleins d'autres bonnes choses 674604421
Tes pieds sont yummy yummy....je ne suis pas au cameroun mais en RD congo. Merci pour tes conseils

·
Registered
1,594 Posts
Qui vient encore ici en 2021 venez on parle des nouveau produits

1701 - 1712 of 1712 Posts