Hello everyone, I really need your help.
I know this is redundant but here I go.
Since August I have been using MAKARI products. I read all the forums on Makari. I told myself that if I use clear acnyl it would save me the problems.ðŸ˜ðŸ˜
For my body: MAKARI natural carotonic (the basic range), I add 2 MAKARI natural carotonic serums. No problem here.
For my face: MAKARI clear acnyl face cream and nothing else.
That's my problem, I have painful pimples on my face, every day I wake up with a pimple. I reduced the use of clear acnyl to 3 times a week, and only at night. the other days I use a ducray anti-acne serum and a very moisturizing milk on my face (A-derma balm), but I still have a few pimples that come out. It tires me, I can't figure out how to use MAKARI clear acnyl without getting pimples.
Yes it cleared up my face quickly, but then at what cost?
Since yesterday I've been thinking about going for the qei+ or Françoise bedon face cream, but I don't know which to choose, I don't know which is more lightening. I just want to win 2 shades and no more. I'm also afraid of getting pimples with qei+ or Françoise bedon face cream.
If I could find the solution to avoid MAKARI pimples on the face, I would stay there.
So please give me some ideas? Or help me choose a new face cream...ðŸ˜ðŸ˜ðŸ˜
Bonjour à tous , j'ai vraiment besoin de votre aide.
Voilà je sais que c'est redondant mais je me lance.
Depuis Août j'utilise les produits MAKARI. J'ai lu tous les forums sur Makaribet j'ai été têtue. Je me suis dit que si j'utilise clear acnyl ça m'éviterait les problèmes.
Pour mon corps : MAKARI naturelle carotonic ( la gamme basique) ,j'y ajoute 2 sérums MAKARI naturelle carotonic . Aucun problème ici.
Pour mon visage : crème visage MAKARI clear acnyl et rien d'autre.
Voilà mon problème, j'ai des boutons douloureux, sur le visage , chaque jour je me lève avec un boutons. J'ai baissé l'utilisation de clear acnyl à 3 fois par semaine, et seulement la nuit. les autres jours j'utilise un sérum ducray antiacné et un lait très hydratante sur mon visage (baume A-derma) , mais j'ai toujours quelques boutons qui sortent. Ça me fatigue, je n'arrive pas à trouver comment utiliser MAKARI clear acnyl sans avoir de boutons.
Oui ça m'éclairci le visage rapidement, mais alors à quel prix?
Depuis hier je songe à aller vers la crème visage qei+ ou Françoise bedon ,mais je ne sais pas laquelle choisir, je ne sais pas laquelle est plus éclaircissante. Je veux juste gagner 2teintes et pas plus. J'ai aussi peur d'avoir des boutons avec la crème visage qei+ ou Françoise bedon.
Si je pouvais trouver la solution pour éviter les boutons de MAKARI sur le visage , j'y resterai.
Alors s'il vous plaît, donnez moi des idées ? Ou aidez moi à choisir une nouvelle crème visage...