Skin Care Talk banner

MAKARI again

1023 Views 7 Replies 3 Participants Last post by  Bkoboy
Hello everyone, I really need your help.
I know this is redundant but here I go.
Since August I have been using MAKARI products. I read all the forums on Makari. I told myself that if I use clear acnyl it would save me the problems.😭😭

For my body: MAKARI natural carotonic (the basic range), I add 2 MAKARI natural carotonic serums. No problem here.

For my face: MAKARI clear acnyl face cream and nothing else.

That's my problem, I have painful pimples on my face, every day I wake up with a pimple. I reduced the use of clear acnyl to 3 times a week, and only at night. the other days I use a ducray anti-acne serum and a very moisturizing milk on my face (A-derma balm), but I still have a few pimples that come out. It tires me, I can't figure out how to use MAKARI clear acnyl without getting pimples.
Yes it cleared up my face quickly, but then at what cost?
Since yesterday I've been thinking about going for the qei+ or Françoise bedon face cream, but I don't know which to choose, I don't know which is more lightening. I just want to win 2 shades and no more. I'm also afraid of getting pimples with qei+ or Françoise bedon face cream.

If I could find the solution to avoid MAKARI pimples on the face, I would stay there.

So please give me some ideas? Or help me choose a new face cream...😭😭😭

Bonjour à tous , j'ai vraiment besoin de votre aide.
Voilà je sais que c'est redondant mais je me lance.
Depuis Août j'utilise les produits MAKARI. J'ai lu tous les forums sur Makaribet j'ai été têtue. Je me suis dit que si j'utilise clear acnyl ça m'éviterait les problèmes.

Pour mon corps : MAKARI naturelle carotonic ( la gamme basique) ,j'y ajoute 2 sérums MAKARI naturelle carotonic . Aucun problème ici.

Pour mon visage : crème visage MAKARI clear acnyl et rien d'autre.

Voilà mon problème, j'ai des boutons douloureux, sur le visage , chaque jour je me lève avec un boutons. J'ai baissé l'utilisation de clear acnyl à 3 fois par semaine, et seulement la nuit. les autres jours j'utilise un sérum ducray antiacné et un lait très hydratante sur mon visage (baume A-derma) , mais j'ai toujours quelques boutons qui sortent. Ça me fatigue, je n'arrive pas à trouver comment utiliser MAKARI clear acnyl sans avoir de boutons.
Oui ça m'éclairci le visage rapidement, mais alors à quel prix?
Depuis hier je songe à aller vers la crème visage qei+ ou Françoise bedon ,mais je ne sais pas laquelle choisir, je ne sais pas laquelle est plus éclaircissante. Je veux juste gagner 2teintes et pas plus. J'ai aussi peur d'avoir des boutons avec la crème visage qei+ ou Françoise bedon.

Si je pouvais trouver la solution pour éviter les boutons de MAKARI sur le visage , j'y resterai.

Alors s'il vous plaît, donnez moi des idées ? Ou aidez moi à choisir une nouvelle crème visage...
See less See more
1 - 8 of 8 Posts
Hello everyone, I really need your help.
I know this is redundant but here I go.
Since August I have been using MAKARI products. I read all the forums on Makari. I told myself that if I use clear acnyl it would save me the problems.😭😭

For my body: MAKARI natural carotonic (the basic range), I add 2 MAKARI natural carotonic serums. No problem here.

For my face: MAKARI clear acnyl face cream and nothing else.

That's my problem, I have painful pimples on my face, every day I wake up with a pimple. I reduced the use of clear acnyl to 3 times a week, and only at night. the other days I use a ducray anti-acne serum and a very moisturizing milk on my face (A-derma balm), but I still have a few pimples that come out. It tires me, I can't figure out how to use MAKARI clear acnyl without getting pimples.
Yes it cleared up my face quickly, but then at what cost?
Since yesterday I've been thinking about going for the qei+ or Françoise bedon face cream, but I don't know which to choose, I don't know which is more lightening. I just want to win 2 shades and no more. I'm also afraid of getting pimples with qei+ or Françoise bedon face cream.

If I could find the solution to avoid MAKARI pimples on the face, I would stay there.

So please give me some ideas? Or help me choose a new face cream...😭😭😭

Bonjour à tous , j'ai vraiment besoin de votre aide.
Voilà je sais que c'est redondant mais je me lance.
Depuis Août j'utilise les produits MAKARI. J'ai lu tous les forums sur Makaribet j'ai été têtue. Je me suis dit que si j'utilise clear acnyl ça m'éviterait les problèmes.

Pour mon corps : MAKARI naturelle carotonic ( la gamme basique) ,j'y ajoute 2 sérums MAKARI naturelle carotonic . Aucun problème ici.

Pour mon visage : crème visage MAKARI clear acnyl et rien d'autre.

Voilà mon problème, j'ai des boutons douloureux, sur le visage , chaque jour je me lève avec un boutons. J'ai baissé l'utilisation de clear acnyl à 3 fois par semaine, et seulement la nuit. les autres jours j'utilise un sérum ducray antiacné et un lait très hydratante sur mon visage (baume A-derma) , mais j'ai toujours quelques boutons qui sortent. Ça me fatigue, je n'arrive pas à trouver comment utiliser MAKARI clear acnyl sans avoir de boutons.
Oui ça m'éclairci le visage rapidement, mais alors à quel prix?
Depuis hier je songe à aller vers la crème visage qei+ ou Françoise bedon ,mais je ne sais pas laquelle choisir, je ne sais pas laquelle est plus éclaircissante. Je veux juste gagner 2teintes et pas plus. J'ai aussi peur d'avoir des boutons avec la crème visage qei+ ou Françoise bedon.

Si je pouvais trouver la solution pour éviter les boutons de MAKARI sur le visage , j'y resterai.

Alors s'il vous plaît, donnez moi des idées ? Ou aidez moi à choisir une nouvelle crème visage...
Si tu es en France je te conseille la crème Parley Goldie pour un temps ça te faire disparaître les boutons et éclaircir le visage après tu peux utiliser les gammes so white ou exclusive vit c de fair and white c’est moins cher que QEI+ et Bedon et plus efficace. Tu peux les avoir à Strasbourg st Denis.
  • Like
Reactions: 1
Si tu es en France je te conseille la crème Parley Goldie pour un temps ça te faire disparaître les boutons et éclaircir le visage après tu peux utiliser les gammes so white ou exclusive vit c de fair and white c’est moins cher que QEI+ et Bedon et plus efficace. Tu peux les avoir à Strasbourg st Denis.
Merci je beaucoup je vais chercher cela
If you are acne prone, i advise you strictly stay VERY FAR away from applying Makari on your face.
Si vous êtes sujet à l'acné, je vous conseille de rester strictement TRES LOIN d'appliquer Makari sur votre visage.
[/CITATION]
merci pour votre réponse.
Justement je n'avais pas une peau de type acnéique, je n'ai vraiment jamais eu d'acné à part quelques boutons par çi par là de temps en temps. Pour tout dire, j'avais même utilisé pendant un temps du beurre de karité sur mon visage ou des crème grasse comme eucerin sur mon visage et je n'avais jamais eu aucun bouton. Mais depuis que j'ai commencé Makari j'ai des boutons....
merci pour votre réponse.
Justement je n'avais pas une peau de type acnéique, je n'ai vraiment jamais eu d'acné à part quelques boutons par çi par là de temps en temps. Pour tout dire, j'avais même utilisé pendant un temps du beurre de karité sur mon visage ou des crème grasse comme eucerin sur mon visage et je n'avais jamais eu aucun bouton. Mais depuis que j'ai commencé Makari j'ai des boutons
You are not acne-prone and you still got acne from Makari, that means Makari has some nasties in it. I am acne prone and Makari gave me the worst acne of my life. It was terrible. It took me 6 months to get rid of it.
C'est terrible !!! Une crème qui est aussi coûteuse donne de mauvais résultats.
C'est terrible !!! Une crème qui est aussi coûteuse donne de mauvais résultats.
Tout ce qui est cher n’est pas toujours de meilleure qualité, je pense qu’il faut essayé beaucoup pour savoir ce qui te convient le plus.
1 - 8 of 8 Posts