Skin Care Talk banner

121 - 140 of 149 Posts

·
Registered
4,049 Posts
For the DIY LA Lotion:

I use Jergens Ultra healing 10oz lotion
4 tablespoons + 3tsp Lactic acid

I empty the contents of the lotion in a bowl and add the lactic acid and mix it with a egg beater until everything is all mixed up, i dont really recommend using something that you eat with to mix, but i really dont care i use whatever is in my house...lol

And once you have everything is mixed, you can add to another container(it gonna be hell to add back to the lotion bottle)

For a stronger Version, which i use on my body i add an extra tablespoon and 4 teaspoon...this one is very strong, but it gets the job done

And for anyone reading this, this is the LA lotion i use on my body, its very strong, i roughly estimated it but i should be around 15%...so i add 5tbs of LA + 5tsps to my Jergens base and mix....my knees are peeling...so its very strong!!

Voilà la version de Jerms pour La lotion a l'acide lactique, elle utilise La lotion Jergens Ultra healing pour faire son mélange . Elle fait son mélange ds un récipient appart.

4cs de lotion jergens + 3cc acide lactique (visage)
5cc d'acide lactique + 5cs de jergens (corps)

·
Registered
205 Posts
Bonjour les filles,
J'ai utilisé le LA (acide lactique) mélangé au jergens et ca m'a noircit les mains. j'aimerais savoir si une d'entre vous a eu ce problème. Et quelle est la solution.
merci d'avance

·
Registered
348 Posts
Bonjour les filles,
J'ai utilisé le LA (acide lactique) mélangé au jergens et ca m'a noircit les mains. j'aimerais savoir si une d'entre vous a eu ce problème. Et quelle est la solution.
merci d'avance
oui moi j'ai le mm problème, mes mains n'ont pas éclairci elles st devenus plus noirs au contraire, mais je ne sais pas si c'est le processus normale avant que ca ne pèle donc j'attends et j'hydrate plus.mais je commence à me demander si mon corps aime l'acide lactique car en LA Lotion il me donne des rougeurs et iiritations mais j'ai pas envie de jeter ....dc je pense diluer é me faire une lotion beaucoup moins forte

·
Registered
556 Posts
Bonjour les filles,
merci d'avance
Quand j utilise LA ca me noicit avant de peler, mais si tu fais des gommages (sucre + citron ) ca va vachement t'aider, puis moi je mets une protection solaire sur mes mains

·
Registered
205 Posts
merci Lanala.
je mets sur tout le corps et au bout de 2 jours, j'ai vu apparaitre des petits boutons qui forment des plaques. j'ai arrété de l'utilisé par je ne sais pas si je suis alergique au LA ou bien alors à celui d'aromatik.
ou est ce que tu as acheté le tien ?

Kiss Kiss

·
Registered
556 Posts
Attention aussi au pourcentage de la lotion peeling.
N oublies pas non plus de neutraliser et comme Divine le dis= Occlusion is the best!

·
Registered
348 Posts
peut etre que ca noirci avant de peler , j'en suis pas sure , je ne lai jamais utilisé , mais je vous conseille quand meme d' hydrater beaucoup , et de dormir le soir avec des gant en cotton , que vs pouvez facilement trouver sur ebay . ..depuis que j'evite l'eau chaude du robinet et que je met une creme plusieurs fois pas jour mes mains sont dune douceur et plus lumineux..aussi faites des gommages voilaa kissz
oui peut être.. moi je suis désespérer avec l'acid lactique franchement je comptais sur ça pr enlever rapidement mon masque de grossesse et je me retrouve avec une peau irritée qui ne pèle même pas de partout ce qui fait que je me retrouve avec le cou très clair a certains endroits et + sombre sur les endroits restants..

sinon tu as raison chocomilk j'ai remarquer que depuis je mets beaucoup mes sous l'eau( eau chaude) car jfé mes soins a moi ( corp, cheveu) jlave mes enfants +des fois jlave des trucs a la mains ss mettre de gants bah mes mains ont grave noirci..dc comme tu l'a dis j'hydrate+

·
Registered
348 Posts
Quand j utilise LA ca me noicit avant de peler, mais si tu fais des gommages (sucre + citron ) ca va vachement t'aider, puis moi je mets une protection solaire sur mes mains
um ca me rassures, merci je vais continuer en diminuant le dosage surement

·
Registered
2,171 Posts
Bizarement, je ne pele pas avec le LA lotion. quand je termine la bouteille, je vais utiliser autre chose, c'est vrai que ma peau est tres douce, mais il ne faut pas oublie, que je prends du MSM, qui a la propriete de rendre la peau douce aussi...donc je ne sais plus.

·
Registered
348 Posts
pareil aromantik, moi ca commence a me faire lacid lactik lolll g vu aussi que hormis l'histoire avec mon cou g une petite blanche sur chaque jambes
merci Lanala.
je mets sur tout le corps et au bout de 2 jours, j'ai vu apparaitre des petits boutons qui forment des plaques. j'ai arrété de l'utilisé par je ne sais pas si je suis alergique au LA ou bien alors à celui d'aromatik.
ou est ce que tu as acheté le tien ?

Kiss Kiss

·
Registered
348 Posts
Bizarement, je ne pele pas avec le LA lotion. quand je termine la bouteille, je vais utiliser autre chose, c'est vrai que ma peau est tres douce, mais il ne faut pas oublie, que je prends du MSM, qui a la propriete de rendre la peau douce aussi...donc je ne sais plus.
umm bizarre, tu n'a peler de nul part? ca doit vraiment dépendre de chaque peau je penses

·
Registered
205 Posts
Je ne comprends pas.. Lanala, tu l'as mélangés au Jergens ou alors tu as fait des peelings ?
est ce que mélangé au Jergens il faut aussi neutralizer ?

·
Registered
348 Posts
Je ne comprends pas.. Lanala, tu l'as mélangés au Jergens ou alors tu as fait des peelings ?

Moi je l'ai mélanger au carotein pr en faire une La lotion comme toi avec ton jergens koi
est ce que mélangé au Jergens il faut aussi neutralizer ?

c'est la question que je pose d'apres la phrase de Lamiyaah car la on parle bien de la lotion enfin moi je parlais lol, et non de peeling a l'acid lactique

·
Registered
205 Posts
j'ai commancé vendredi soir et dès dimanche j'ai eu des plaques rouges et j'ai arré lundi quand les plaques se sont amplifiées.

121 - 140 of 149 Posts