Skin Care Talk banner

1 - 7 of 7 Posts

·
Registered
889 Posts
Discussion Starter #1
bsr tout le monde.suis nouvelle et j'esperant besoin de vos precieux conseils.
legeremt claire a la base j'ai longtps utilisé des produits eclaircissant( surtout des cortisoides) sans ne soucier reelement des effets sur ma peau.tout le monde n'enviait ma couleur de peau .j'ai un teint tres claire lumineux et uniforme.et un jr suis tombée enceinte.j'ai donc tout stoppée et j'ai commencer a utiliser le lait ht26 hydratant pour le corps et le savon gommant carotein, au debut sa m'allait j'ai noircit que d'une teinte et palmer's pour femme enceinte sr la poitrine et le ventre( et cela á tres bien marché grace á Dieu ,rien comme vergetures sur le corps),puis 2 mois apres j'entamé ma 2eme flacon de ht26 et la les choses ont commencé a se gater,j'ai commencé a noircit mais pas uniformt.mon dos, mon cou ,mes epaules et mes phalanges ont tres noircit et une ligne medianes sur mes jambes ou une partie est restée claire et l 'autre noire.

mais mon visage mes bras eux sont restes claires.
a partir du 7eme mois de grossesse mon visage aussi s'est mis a noircit mais pas uniforment.
aujurd'hui mon bebe a 10 mois mais j 'ai pas encore retrouvé une belle peau uniforme.
mon corps lui s'hamonise de mieux en mieux ,mon dos mon ventre mes jambes mes bras meme mes phalanges ont bien claircit et s'uniformisent petit a petit. mon plus gros problemes reste mon visage et mon cou qui me fatigue .mon cou refuse de claircit et mon visage a plusieurs couleurs,je me reconnait plus ,je pleure en me regardant dans le miroir.j'ose a peine sortir de chez .j ai utilsé so white + serum( pres de 4mois) .clairissime + serum diva(1 mois et demi),palmer's(2mois) ,diva,clear action mais rien ni fait mon visage a toujours plusieurs couleur. mon menton ,machoire et l'espace entre la bouche et le nez sont noire et le reste du visage claire
.
pourtant depuis 1mois et demi je ne pommade que les zone sombre de mon visage(2 fois par jour avec clairissime ubiquinone et serum Diva) en esperant que sa s'uniformise mais que dalle.je desesperait je ne sais plus quoi fait pour retrouver mon joli teint
.
je ne veux plus utilser de produits dangereux (hydroquinone et steroides)

AIDEZ MOI.PLEASSSSSSSE.MERCI

·
Registered
732 Posts
Salut ma belle bienvenue ici tu trouveras sûrement la réponse a ton pb. Tu devrais d abord poster ton message ici http://www.skincaretalk.com/t/25549/french-or-parisian-members/39480#post_896785 Pour que tout le monde te lire et la tu auras certainement plus de chance qu on te réponde

·
Registered
889 Posts
Discussion Starter #4
slt Elisabet.merci,je vais suivre ton conseil.byeeee
coucou a tte seule qui sont ds le mem cas ke moi, juste vous dire ke mn etat c enormt ameliorer grace a DIEU, mn melasma c effacer a 80% ,et mn corps lui est presk totalmt uniform. comment?? bon j'ai suivi les conseil de @elisabet ,suis aller sr le forum en kestion et les filles ont ete vrm chou, ell mon donner de tres bon consel, exfo duran un bon moment avc dudu puis le lait fw original plus son serum, vrmt top pr uniformiser la po
, mtn sui a la fase eclaircissant avc le mix de savon de ninoudesire puis clarissime plus huile dabrico plus carolight huile tro bien!, mais je compte retourner tres biento sur du safe, tou sa cest pr le corps,
Pr le visage, g presk tou essayer gel creme fw, serum a la vitamine C, gommage ,masque d'argile blanc, vinaigre de cidre ,supplement de vitamine C,hydroquinone seule ,puis avc un corti mais tres peu dosé(0.01%) et j'en passe.., rien na vraimt marché, kelk amelioration puis apres retou a la case depart, jetai vrmt desesper,g donc voulu tester la formule de kligman,pr moi cetai mn dernier espoir,mais pr debuter le traitmt il fallai ke g stoppe l'allaitement de mn fils de 13mois, chose k j'ai faite et surprise mon melasma a commencer a s'effacer, o debu g ne croyai pa tro ,g me disai k jetai ds ma tete, mais oui mn melasma s'effaceai ,mn mari oci a vu la difference ,c'est du a koi ? seul Dieu le sai, mais j 'ai pris 2mois avant sevrage de bebe des supplement en zinc, car le melsma est du ds la plupart des cas a un desequilibre hormonale ,et parai ke le zinc peut aider a réequilibre cela,je continue dailleur a en prendre,
Avant cetai 5mg/jr mais sui passer a 10mg mtn, et a coté de sa je buvai assez regulierement de l'eau medicamenté,lool, je m'explique j'avait souvent mal au ventre, ma mere ma fait venir d'abidjan une plante traditionnelle qu'il fallai trempér ds de l'eau environ 20mn, puis boire cette eau. selon ma mere cette plante soigne et nettoie le corps,,esce sa la solution??! ah joubliai g met tjr une protection solaire 50+ avant de sorti de chez moi quelque soit le tps qu'il fai,
Ojod8 sa fai 1mois ke j'ai arreter d'allaiter et tout va pr le mieu, j'applik de tps en tps une creme eclaircissant a base d'hydroquinone et d'huile d'habrico, histoire ke le reste des taches s'efface plus rapidment, bonne chance a tte, surtout gardez espoir,vous finirez pa trouver votre bonheur. vivre avc le melasma g ne le souhaite a personne surtout quand il touche pres de la moitié du visage comme s'etai mon cas . bisou et bonne jrné

1 - 7 of 7 Posts