Skin Care Talk banner
24,421 - 24,440 of 47,642 Posts
cc ls filles jai acheté le :maxi peel et je ne sais pas du tout combien de temps je dois le laisser.J'ai cherché dans les threads mais c'est pas assez precis il y en a qui laissent poser toute la nuit et d'autres rincent au bout d'un certain moment,et il n'y a pas d'instruction dans le colis .Pouvez vous m'aider et dire comment il faut faire s'il vous plait Merci
Image

cc ls filles jai acheté le :maxi peel et je ne sais pas du tout combien de temps je dois le laisser.J'ai cherché dans les threads mais c'est pas assez precis il y en a qui laissent poser toute la nuit et d'autres rincent au bout d'un certain moment,et il n'y a pas d'instruction dans le colis .Pouvez vous m'aider et dire comment il faut faire s'il vous plait Merci
Image
Je suppose que tu parles de la lotion. Je vais te faire part de mon expérience si c'est le cas. Moi je l'ai utilisé poir lutter contre mes taches dûes à l'acné. Je l'ai appliqué le soir avec du coton. Je n'ai jamais rincé mon visage après l'avoir appliqué. J'ai commencé à peler au bout de 4 jours. Par contre, ça m'a fait très noircir. Je ne cherche pas à éclaircir ou depigmenter ma peau mais juste à enlever mes tâches. Mais, vu comment j'avais noirci en l'utilisant j'ai préféré arrêter. Je ne l'ai utilisé que 7 jours. Dès que j'ai arrêté le produit j'ai retrouvé ma couleur naturelle au bout de 1 semaine. Bon encore une fois cette expérience ne concerne que moi. J'espère qu'à toi il te conviendra bien sûr ! Il faut éviter d'appliquer sur le contour de l'oeil !!!! Pour ceux à qui il va l'utiliser en hiver serait le top. Faut éviter de l'appliquer pendant les grosses chaleur. Mais, là ça c'est radouci. De toute façon quoiqu'il en soit ne jamais oublié le sunblock le matin. Ce qui est hyper hyper important avec le maxi peel c'est l'hydratation !!!! J'avais beau le mettre uniquement le soir bah je pelais pelais non stop toute la journée et j'avais la peau toute rèche malgré ma crème hydratante ultra riche !! Surtout éviter les crèmes à base de steroids pendant son application. Préférer les crèmes neutres et un bon savon (kojic ou autre).

Surtout éviter les crèmes à base de steroids pendant son application. Préférer les crèmes neutres et un bon savon (kojic ou autre).
Merci bcp de ta reponse,je suis un peu sceptique de laisser poser toute la nuit j'ai peur de me bruler,et est ce que tu pense que je peux utilisé une creme comme nadinola ou carolight juste apres l'avoir appliqué??
Tu a utilisé la 1,2 ou 3?est ce que je peux rincer le matin avec un savon ou juste de l'eau?

Merci bcp de ta reponse,je suis un peu sceptique de laisser poser toute la nuit j'ai peur de me bruler,et est ce que tu pense que je peux utilisé une creme comme nadinola ou carolight juste apres l'avoir appliqué??
Tu a utilisé la 1,2 ou 3?est ce que je peux rincer le matin avec un savon ou juste de l'eau?
Coucou , tu l as achete sur quel site ton maxi peel ? j aimerais bien acheter le 2

Merci bcp de ta reponse,je suis un peu sceptique de laisser poser toute la nuit j'ai peur de me bruler,et est ce que tu pense que je peux utilisé une creme comme nadinola ou carolight juste apres l'avoir appliqué?? Tu a utilisé la 1,2 ou 3?est ce que je peux rincer le matin avec un savon ou juste de l'eau?
Coucou , tu l as achete sur quel site ton maxi peel ? j aimerais bien acheter le 2
J'ai utilisé le 3. Mais les américaines disent toujours d'y aller progressivement, de ne pas mettre le 3 tout de suite. Par contre en général elles exfolient avec le koji san soap. Mettre caro ligth tout juste après moi je ne le conseillerai. Mais tu peux toujours tester et voir comment réagi ta peau. Nadinola oui tu pourrais l'utiliser. De ce que j'ai lu les nanas combinent en général retin a et maxi peel le soir et le matin un savon doux avec une crème non depigmante (sans hydro, cortisone etc) J'avais vu une routine sur le maxi peel. De mémoire ça devait donner à peu près ça : Matin : Savon doux Creme sure white ou niacinamide Sun block Soir Savon kojie san soap Maxi peel Pause de 15 mn Maxi peel Nadinola Retin a (2/3 par semaine) Beurre de karité pour hydrater Apparemment rien que le kojie san + maxi peel ça fait grave eclaircir certaines filles

aah daccord mercii ,tu me conseillerais donc plus nadinola que carolight?pourtant ds nadinola il y a 3% d'hydroquinone et ds carolight seulement 2% avec nadinola sa ferai 5% c'est pas un peu trop??
Je m'embrouille un peu les pinceaux vu que je te réponds via mon smartphone. Ce que je voulais dire c'est de mettre le produit où y a le moins d hydroquinone donc oui cest bien le caro ligth. Mais dans un premier temps tu devrais le mettre seulement 3/4 fois par semaine. Pas tous les soirs quoi. Faut espacer. 1 fois sur 2. Si tu vois que tu réagi bien bah tu peux le mettre de manière plus rapprocher la 2e semaine.

Ce que je voulais dire c'est de mettre le produit où y a le moins d hydroquinone donc oui cest bien le caro ligth. Mais dans un premier temps tu devrais le mettre seulement 3/4 fois par semaine. Pas tous les soirs quoi. Faut espacer. 1 fois sur 2. Si tu vois que tu réagi bien bah tu peux le mettre de manière plus rapprocher la 2e semaine.
a daccord ouii ta raison je pense que je vais faire ca merci baucoup pour ton aide.

Abidjanaise et Edguard sont de la même entreprise à bannir pour moi si on veut avoir une belle peau
Ah bon? Merci de l'info justme 77 en tt k edguard plus jamais. En ce moment je met rien sr mon visage sa ma fait des demarcations horrible. Je laisse mon visage reprendre sn teint uniforme et apre jme lance a la recherche dun nouveau mix et dune new routine. Skin ligth me tente mais lodeur naaan et la texture c dur a appliquer j'trouv. Et g pas envie de me lancer ds d truk ke je maitrise pas jve pas ressembler aux tantine de chateau rouge lol c duuuuur!!!

Les filles comment on fait pour poster une to avc liphone? Jmre bien vs montrer un truc j ai plin de petit points sur les jambes jm pas du tt. Chui alle voir un dermato il ma prescri effederm mais jvoi pa trop de changmt. On ma cnseille de me laver avc le gel douch M Bleu mais sa boug pas nan plus. Une astuce pr sa? Qqun a deja u la mm choz?

CAMEMBERT J AI ENFIN VU A QUOI RESSEMBLE MALIKA HAQQ MAIS C EST BON T AS PAS TROP DE BOULOT. LE SEUL MOYEN POUR TOI C EST DE COMMENCER AVEC L HYDRO 10% ET RA ( MOI J AI CELUI DE ISIS COSMEU...JE LE MET 3 FOIS PAR SEMAINE MATIN ET SOIR ET JE CHERCHE A LE MELANGER AVEC RA) C EST LE PASSAGE OBLIGE POUR GAGNER UN BON SHADE EN FAIT IL N YA RIEN DE MIEUX QUE L HYDRO A FORTE DOSE 3 MOIS MAXI POUR VRAIMENT ECLAIRCIR APRES POUR MAINTENIR TU PASSERAS A CAROTEIN RA. FRANCHEMENT CAMEMBERT SI TU VEUX VRAIMENT CHANGER RADICALEMENT T AS PAS LE CHOIX JE PENSE. EN PLUS TU AS KOJIE SAN LAISSES LE POSER EN MASQUE 30 MN.FAIS AUSSI DES HAMMAM IL Y EN A UN A LOUIS BLANC A PARIS FRANCHEMENT LE (fair&white exclusive whitenizer le gel creme et le lait pour le corp) COMME TOUTES CES CREMES AFRICAINES GG BIOCLAIR ECT POUR MOI SONT PAS ASSEZ STABLES CAR TU UTILISES LA PREMIERE BOUTEILLE C EST GENIAL WOW ET APRES LA 2EM CA MARCHE PLUS. FAIS CONFIANCE A SCT UTILISES TOUT CE QUE LES MEMBRES UTILISENT C EST PLUS CERTAIN A PLUS ET MERCI POUR LE COMPLIMENT C EST LA LOTION 80 CA LISSE TELLEMENT LA PEAU C EST DINGUE
C koi ra please? Et LA c acide lactique c ça?

Nd
LES FILLES JE PELE ENFIN SUR LES MAINS ET LES COUDES ! COMME J AI LA PEAU SECHE JE SUIS ALLEE AU HAMMAM ET APRES J AI FAIT UN SCRUB QUE J AI MELANGE AVEC DE LA GLYCERINE (CA RAMOLLI ET DECOLLE LA PEAU SECHE SOUS L EAU) SOUS LA DOUCHE APRES LE HAMMAM AU FAIT 3 JOURS AVANT J AVAIS FAIT UN PEELING AU TCA 30 % DE ISIS PENDANT 10MN (UNE GOUTTE SUR CHAQUE DOIGT ET 5 GOUTTES SUR CHAQUE COUDE) LES FILLES CE PEELING EST VRAIMENT EFFICCACE FIRST USE FIRST PELL APRES 4 JOURS
Image
EST CE QUE JE DOIS VRAIMENT USE KOJIE SAN JE ME TATE IL PARAIT QUE CA FAIT UNE PEAU DE CROCODILE A CERTAINE FILLE ET AU FAIT J AI EU MON RA AVEC MON MEDECIN J AI ISIS 10% HYDRO JE VERSE TOUT DANS MON 300ML D HYDRO OU J APPLIQUE LES 2 SUR LA MAIN?
outou tu l'as achete ou ton peeling tca de isis? Tes jambes st magnifique c comme sa jve kel soient lisse moi jai plin de petits points noir sur les jambes sa m'rend ouf

Image
j'ai reçu les savons Kojie san. Les filles pouvez-vois me faire un topo sur comment les utiliser .j'ai des points noir sur les jambes du au poils incarnés. Aux précédents post on m'avait d'exfolier, d'exfolier et encore exfolier. Et on m'avait citer ce savon et l'amlactin dans les produits a utiliser. :) j'attends vos réponses les filles.
Cc emeraude j'ai le mm pb ke toa. Apparemet sa sappelle la la keratose pillaire g vu un dermato parcke sa me gave il ma prescrit effederm mais depui jme ya pas de changement. Moi aussi on ma di exfolier mais une amie mave cnseille le gel douch MBleu. Maiq bof pas trop d'effet. Je suis en trin de lire les pages pour choisir un exfoliant. Et g vu ke le koji san ave du succes. Le post date un pe est ce que depuis ta u du changement? Tu las achete ou tn savon? Et tu lutilise comment?

oui oui et ra retin-a
Ok jdormirais moins bete je croyais que retine-a c etait une creme loool! Ya trop de terme c fou jv jamais y arriver heeeeeelp!1f6221f6221f6221f6221f6221f6221f622. Je cherche une creme de base et une gamme pour fr un mix. Ensuit avc t cke g lu je cherche un pst pr faire un bon peeling j hesite avec le tca et jv utiliser le savon koji san pr exfolier. Et comme lotion j aimais bien rapide 7 jours mais la j en met et ma peau boug pa dun poil. Sans compter le coup d demarcations c horrible!!! Jpp la!

24,421 - 24,440 of 47,642 Posts