Skin Care Talk banner
47641 - 47642 of 47642 Posts

·
Registered
92 Posts
Bonjour les filles,

J’aimerai savoir ce qu’utilise les nigériennes pour avoir le teint aussi blanc les mains blanc et les pieds c’est des crèmes ou injections ? Svp
Les nigériennes ou les nigérianes? Parce que le peu de nigériennes que j'ai rencontrées sont tres noires, ils sont quand meme voisins au Tchad. Il ne faut pas oublier que les peuples africains sont aussi le résultat de métissage avec non seulement les colons (il suffit d'un seul ancetre blanc) mais les peulhs qui ont parfois des traits fins et la peau claire naturellement. Donc si ca se trouve elles ont juste les bons genes.

·
Registered
262 Posts
Hello comment va ?
Alors là marque Bismid est une marque Nigériane qui fabrique des produits de beauté pour toutes les carnations.
Ils sont réputés pour vendre de très bons produits éclaircissants et blanchissants qui donnent de bons résultats par contre ça a un certain coût
Concernant le savon noir : pour 1kg j'ai fait fondre le savon à feu doux avec 1/2 kojie san et 1/2 nano white une fois que ça a fondu j'ai laissé reposer et ajouté 1 debbitone, 1/2 bouteille de la lotion Lalala, 2 sérums Mimiwhite, 1 sachet de AHA en poudre et quelques gouttes huile d'argan
C'est un mélange qui va vraiment t'éclaircir la peau et balayer les boutons sans l'agresser.
Pour ma part j'ai la peau qui éclaircit facilement en 10 jours je devenais jaune pâle pourtant j'utilise ma crème pas plus de 2 fois par semaine et pas de crème du tout pour le visage.
Tu m'en diras des nouvelles

Coucou les filles! Ben dis donc le covid a ralenti notre rythme ou quoi? Rires.
@MymaSim: je connais pasBismid c'est censé faire quoi? je veux bien ta recette. Je vis en Afrique le savon noir c'est 500fcfa pour moi mais il y a trop de parfum dans le dudu osun et le traditionnel me brule la peau
@Mela103: ha ouais direct les injections? bon je juge pas hein mais j'ai entendu dire que ca rendait stérile non vu que ce sont des perturbateurs endocriniens? Celle qui ont testé peuvent temoigner?

Ici, ca fait 3 semaines j'ai arreté le piment doux vraiment ca exfoliait trop et ca a rendu ma peau qui est deja atopique de base encore plus sensible. En gros je ressemble a une crocodile sans creme. Donc ACM Sebionex Hydra pour le visage matin et soir avec Differin gel 1 soir sur 2 a cause des boutons et Avene Cicalfate pour le corps. Si vous avez des suggestions pour une hydratation intense qui ne soit pas des acides, je suis partante!

Bonne soirée !!

47641 - 47642 of 47642 Posts