Skin Care Talk banner

47621 - 47627 of 47627 Posts

·
Registered
1,035 Posts
Hello les filles cmt vs allez? Vous vous souvenez de la crème MEGATONER on parler de que sa y’a des années lool apparemment la composition a changer et le prix est plus abordable. Quelqu’un a essayer la nouvelle formule?
Ayant utilisé l'ancienne version , je ne vais plus racheter ! La cherete et la logistique de sa Mama merci seulement !!!

·
Registered
10 Posts
Cc cetais pas bien? J’ai contacter la dame via whatsapp le prix est de 140€ avec les frais de port c’est pas énorme

·
Registered
10 Posts
Ayant utilisé l'ancienne version , je ne vais plus racheter ! La cherete et la logistique de sa Mama merci seulement !!!
[/QUOTE]
Cc tu as était déçu du produit ? J’ai contacté la dame sur whatsapp 140€ frais de port compris c’est pas énorme

·
Registered
1,035 Posts
Je me rapelle plus combien j'avais payé en Nairaa vraiement mais j'etais au Senegal au temps avec une copine et c'etait pas facile de se le procurer du coup j'ai pas renouveller quand j'ai fini et ma copine aussi d'ailleurs. Je me rapelle c'etait tres popular coté anglo.
J'aimais bien l'odeur et la texture par contre. Si tu peux te le procurer facilement et que t'a les sous pour ça vas y !!!!

·
Registered
10 Posts
Je me rapelle plus combien j'avais payé en Nairaa vraiement mais j'etais au Senegal au temps avec une copine et c'etait pas facile de se le procurer du coup j'ai pas renouveller quand j'ai fini et ma copine aussi d'ailleurs. Je me rapelle c'etait tres popular coté anglo.
J'aimais bien l'odeur et la texture par contre. Si tu peux te le procurer facilement et que t'a les sous pour ça vas y !!!!
Tu as trouver le produit efficace ou bof?

·
Registered
90 Posts
Bonjour les filles!
Ca fait longtemps je me suis pas connectee parce que j'avais tout arreter. Sauf que depuis deja 5 ans je vis en Afrique et j'ai vachement noirci compare a avant. Juste les bras et les pieds. Je teste en ce moment Caro Light (jar+huile/lotion mixe et savon - pose 3-5 min avant de incer) apres l'occlusion avec DIY LA lotion qui m'a bien fait peler mais je ne vois aucune amelioration.

Je pensais essayer Rapid Clair...J'ai fait l'erreur monumentale de mixer avec Edgard Creme et Nadinola, mon visage est beaucoup plus clair que le reste du corps et des patch autour de la bouche. Habituellement quand ca m'arrive c'est forcement Edgard mais quand j'hydrate bien ca part en 2 jours la ca fait 2 semaines. Depuis je me suis tellement habituee a ressembler a un dalmatien que je me maquille meme plus pour sortir mdr.

Mes questions sont:
  • Que faire pour les bras et pieds? Je veux pas plus eclaircir juste que ca matche mon visage et le reste de mon corps...
  • Mes patchs autour de la bouche? pour l'instant j'utilise beurre de karite avec citron sur le visage et j'evite le soleil
  • Vous me conseillez quoi comme creme pour le visage? (il y a pas Nadinola en Afrique et je trouve les autres cremes beaucoup trop fortes)
  • Caro Light ou Rapid Clair? je peux mixer avec quoi

Je vous mets l'ancienne routine corps et visage qui m'avait permis d'eclaircir sans renoircir quand j'ai arrete:
Nadinola Extra + Edgard Creme (1 mois j'ai eclairci de 1,5 teinte) puis j'ai decouvert le peeling/occlusion avec LA donc je faisais ca puis j'hydrate le temps que ca pelle avant de recommencer la routine mais ca n'a pas ete un changement de ouf.

47621 - 47627 of 47627 Posts