Skin Care Talk banner

French or Parisian Members

8.1M views 48K replies 802 participants last post by  mamou223  
#1 ·
i am new on this forum and i am parisian i woul like to know if there are french member on the forum. right now i am using spa bassin line and i plan to use FF because face cream is so greasy ; i used mega blast for one year (so effective but so strong especially for body) and i am looking for a perfect and stable lightening cream for face and body. can you give me some info? thank you

#47,641 ·
1f629 " @africasonali @thethe @karine @shoshanna @mamy @choucretinette @lanala @chocomilk @tats @Lamiyaah @Tisha @keshae @dubiani @Nubiana @maryb92200 @sessy @sanaga @zouliata @lovelysugar @cafecreme @alima ... dsl j' en nai oublier pas mal! Cst triste qu'on ai plus de vos nouvelles vous nous avons abandonnée mdr Jespere qu'on vous reverra trés bientot bisous à toutes ????????????
[/CITATION]
Bonjour mes belles j’espère que vous allez toutes bien 🙂 wouuahou depuis 2015 😅 je suis revenu par hasard sur le site y en a plein qui ont pas donné de nouvelles depuis des années. Je reviendrai de temps en temps et j’espère que le groupe pourra être actif de nouveau. Je sais que beaucoup d’entre vous ne reviendront certainement jamais sur le site. En tout cas je vous souhaite le meilleur. Prenez bien soin de vous. Et celle qui se souviendront de moi. Je vous fais plein de bisous😘

#47,642 ·
Bonjour mes belles j'espère que vous allez toutes bien 😊wouuahou depuis 2015😅 je suis revenu par hasard sur le
site y en a plein qui ont pas donné de nouvelles depuis des années Je reviendrai de temps en temps et j'espère que le groupe pourra être actif de nouveau. sais que beaucoup d'entre vous ne reviendra certainement jamais sur le site. En tout cas je vous souhaite le meilleur. Prenez bien soin de vous. Et celle qui se souviendra de moi. Je vous fais plein de bisous😘
Image