Skin Care Talk banner
81 - 91 of 91 Posts
:tiptoe: @PrettyYellow Salut chérie. Ikb a de l'arbutine (similaire à HQ, n'est-ce pas ?) Comment cela t'a-t-il éclairci ? Partage la routine rapide s'il te plaît... parce que pour le moment je n'ai que des produits Mitchellbrands, j'ai besoin de savoir si je dois les utiliser, j'ai lotion/sérum/gel.

Comment a-t-il *éclairci vos ARTICULATIONS* ?

MISE À JOUR ! Je suis devenue plusieurs teintes plus claire avec piona, puis j'en ai manqué, j'en ai commandé d'autres mais un petit pot de 30g m'a coûté 50$ et j'en ai acheté 3 avec 3 sérums, ce qui a fait environ 400$, en attendant que mes affaires arrivent, je fais un peeling rdl baby face sur mon corps et un T peek sur mon visage. Le soleil m'a attaqué sans pitié lol il fait 90 avec un indice UV de 8 et je travaille de 8h à 14h donc je suis brûlée sur le chemin du retour lol. Quoi qu'il en soit, je vous tiendrai au courant quand je verrai des résultats spectaculaires. Pio, car les prix deviennent fous sur Amazon 89$ pour un pot de 30g ? C'était déjà assez difficile de le trouver à 40$, ils n'en avaient plus qu'un en stock, j'ai dû acheter chez différents vendeurs et merde
Je ne sais pas où les gens trouvent des prix comme ça... c'est presque 3 fois le montant que j'ai vu dans les magasins de Lauderdale LOL

voyez de vos propres yeux le prix courant...
et s'il vous plaît, ne me dites pas que vous avez payé 50$ pour "1" pot
@ 12.99 ...vous auriez pu en avoir 3 ici......et il vous resterait de la monnaie LOL

C'est incroyable la marge que certaines personnes font pour gagner de l'argent...

:tiptoe: @PrettyYellow salut chérie. Ikb a de l'arbutine (similaire à HQ, n'est-ce pas ?) Comment t'a-t-il éclairci ? Partagez le regi rapide s'il vous plaît... parce que pour le moment je n'ai que des produits Mitchellbrands, je dois savoir si je dois les utiliser, j'ai lotion/sérum/gel
2 nuances ainsi qu'une exfoliation avec Mitchell Brand... si vous êtes brun, cela vous éclaircira jusqu'à un teint clair... imo une amie l'utilise et est passée de nc 50 un peu plus clair à un nc 44 ish... et un sérum aussi.. de la gamme

:hand: Salut JD, oui, je sais que tu as eu du succès avec Mitchell... ma question principale à cette personne était COMMENT ça éclaircit les ARTICULATIONS ?

Au fait @John-Dave as-tu utilisé mitchellbrands sur les articulations ?

:hand: Salut JD oui je sais que tu as eu du succès avec Mitchell.. ma question principale à cette personne était COMMENT ça éclaircit les ARTICULATIONS ? s Au fait @John-Dave as-tu utilisé mitchellbrands sur les articulations ?
L'exfoliation éclaircit les articulations, pas l'arbutine.... LA devrait être la priorité ou un peeling.....

Salut, j'ai utilisé Piona et cela a bien fonctionné pour moi, mais il a été impossible de le trouver, du moins à un prix raisonnable. Quelqu'un peut-il m'aider avec un lien ou un autre produit similaire ? Je l'apprécierais beaucoup.

Bonjour, qu'utilisez-vous de la marque Mitchell ? La crème précieuse, le gel ou le sérum ? De plus, lorsque vous arrêtez de l'utiliser, l'effet s'inverse-t-il en apportant un teint plus foncé qu'avant ?

81 - 91 of 91 Posts